theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2021 Ensuite les baquets de F430 que j'ai trouvé par hasard grace a @houston (j'ai vraiment eu de la chance!) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2021 (modifié) a peu près au meme moment j'ai acheté un silencieux F430 d'occasion, plus les sorties CS d'origine sur eurospares ainsi que tous les supports et vis de fixation. Il faut également la plaque anti thermique originale (les CS la montent de série) pour le hayon arrière sous peine qu'il brule! Le bruit...je vous raconte pas!! on a comparé avec un ami qui a une 360 CS noire, le bruit est exactement le même SAUF que mes valves s'ouvrent plus tot que lui! (3.000 tours pour moi en mode sport et lui c'est 3.500 ou 4.000). Le silencieux d'origine est TELLEMENT lourd!! dans les 30kg je dirais... Modifié le 2 novembre 2021 par theswissdriver 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2021 Dernière modif en date, la radio becker BE 6112 pour avoir le bluetooth, la carte SD pour la musique, et une bonne qualité de son. J'en a une autre si ca interesse quelqu'un, seul inconvénient elle est en allemand! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2021 Superbe christophe 😍😍😍👍👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2021 Vraiment magnifique ton auto! Une ptite vidéo de l’échappement? à plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2021 Excellentes toutes ces améliorations ! Ta 360 est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2021 Belle monture, félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2021 Voici le résultat final il me manque que les centres de roue que j’ai commandé 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2021 17 hours ago, MAT69 said: Vraiment magnifique ton auto! Une ptite vidéo de l’échappement? à plus! https://youtube.com/shorts/4_lYAgmPeCg?feature=share voilà j’espère que ça va marcher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2021 17 hours ago, MAT69 said: Vraiment magnifique ton auto! Une ptite vidéo de l’échappement? à plus! En voici un autre! suivi par une challenge stradale! on a fait un battle d'échappement et le son etait exactement le meme! Sauf que mes valves s'ouvrent a 3.000 tours en mode sport alors que lui c'était plutot 3.500 tours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2021 (modifié) Il y a 5 heures, theswissdriver a dit : Voici le résultat final il me manque que les centres de roue que j’ai commandé trés jolie ta configue, pour les centres tu mets jaune ? carbone ? tu ne mets pas de scudettos sur les ailes ? Modifié le 4 novembre 2021 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2021 2 hours ago, loulou19 said: trés jolie ta configue, pour les centres tu mets jaune ? carbone ? tu ne mets pas de scudettos sur les ailes ? Merci loulou. Pour les centres j'ai acheté jaune classique et argent, on va voir ce que ca donne. Vu que mes étriers sont alu, je vais essayer le look tout gris sans jaune. Du coup ca répond a ta question pour les scudetto, je trouve ca plus élégant sans. Si j'avais eu les etriers jaunes je les aurai peute tre mis, mais quand c'est pas d'origine ca se voit et je n'aime pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2021 très belle voiture et très beau travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT69 54 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2021 Il y a 10 heures, theswissdriver a dit : https://youtube.com/shorts/4_lYAgmPeCg?feature=share voilà j’espère que ça va marcher Top 👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FE260 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2021 Très belle configuration, félicitation 👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2021 Très belle cette auto ! j'ai à peu près le même combo de couleur sur ma 348. Le charme d'avoir une couleur différente sur une Ferrari ... c'est que je cherchais également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2021 10 hours ago, F438@blue said: Très belle cette auto ! j'ai à peu près le même combo de couleur sur ma 348. Le charme d'avoir une couleur différente sur une Ferrari ... c'est que je cherchais également. je suis d'accord. pour moi une ferrari c'était seulement si elle n'était pas rouge. Je trouve cela plus élégant et discret. tu as des photos de ta 348? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2021 elle est belle ta 360, le combe est très jolie. Ta 430 par contre, les options, la couleur, l’intérieur, je te l'ai dit sur la première page lorsque tu l'as présenté et je le redis ici, elle était SUBLIME! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2021 1 hour ago, dfiordean said: elle est belle ta 360, le combe est très jolie. Ta 430 par contre, les options, la couleur, l’intérieur, je te l'ai dit sur la première page lorsque tu l'as présenté et je le redis ici, elle était SUBLIME! Je suis bien d'accord mais je voulais vraiment une BVM. Et je n'étais pas convaincu par la conversion en boite meca... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F438@blue 22 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 Le 05/11/2021 à 22:34, theswissdriver a dit : je suis d'accord. pour moi une Ferrari c'était seulement si elle n'était pas rouge. Je trouve cela plus élégant et discret. tu as des photos de ta 348? Hello, tu peux aller sur mon post de présentation ici: Présentation F438@blue - Garages des membres - Présentations - Ferrarista.Club - Ferrari Owners Only Ca m'évitera de polluer ton post ... ou pas ... je ne résiste pas à t'en glisser une, suivant une petite sortie dominicale avec le fiston ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 2 hours ago, F438@blue said: Hello, tu peux aller sur mon post de présentation ici: Présentation F438@blue - Garages des membres - Présentations - Ferrarista.Club - Ferrari Owners Only Ca m'évitera de polluer ton post ... ou pas ... je ne résiste pas à t'en glisser une, suivant une petite sortie dominicale avec le fiston ... très belle bravo!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben84 10 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2021 Elle est sublime ! Que de bon choix !!! (sauf la console centrale carbone selon moi 🙂 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 16 hours ago, Ben84 said: Elle est sublime ! Que de bon choix !!! (sauf la console centrale carbone selon moi 🙂 ) je l'ai annulée 🙂 Je garde tout en alu comme d'origine 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites