Aller au contenu

Messages recommandés

cheki
Il y a 2 heures, auto355 a dit :

J'ai été en litige avec lui en 2013 pour des collecteurs...Il m'a proposé un arrangement suite au passage des experts...😏

Et pour info checki qui n'est pas son ami s'était empressé d'aller lui dire que je le dénigrais sur internet alors que je ne faisais qu'exposer mes problèmes. Je pense que les échanges sont toujours sur le site, tu pourras te faire ta propre opinion...🙂

Je vais depuis chez Officina Valenti, rien à dire 🙂

 

Alors tu fais erreur @auto355 je n’ai pas été raconter à Laurent que tu le dénigrais, j’ai simplement essayé d’arranger les choses pour que votre litige se règle.

 

Je ne me préoccupe pas de l’a e-réputation de Madou parce que j’en ai strictement rien à faire et deuxièmement parce que Laurent n’y comprend rien aux forums.

Par contre je connais au moins deux membres qui lui font savoir ce qu’il se dit ici.


Je me rappelle de ta mésaventure et en suis désolé pour toi, j’avais effectivement à l’époque souhaité que chacun s’y retrouve et que vous régliez ce problème.

 

Mais pour le reste chacun à sa place, je ne suis qu’un client satisfait, je ne suis ni salarié chez lui ni son community manager dévoué. 

Je ne fais que partager ma modeste expérience avec lui , chacun fait ce qu’il veut et je n’ai aucun problème avec la critique à son sujet. 
 

Et oui nous je te confirme qu’il ne vient pas déjeuner chez moi le dimanche midi bien que quand tu fais confiance à un même garage depuis 15 ans tu finis par te connaître un peu. 


 

Modifié par cheki
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PA430
Il y a 2 heures, Stan_mcquay a dit :

Effectivement eux me donne bonne impression. J’ai vu juste le premier devis chez Monza qui était correct pour un entretien je me suis dit « allez au moins il y aura le tampon officiel Ferrari sur le carnet » … 

vu tous les problèmes qu’ils me relèvent sur la voiture je ne pense même pas avoir le tampon de la révision 😅

Chez Officina Valenti ils sont très sympathiques et les prix sont correct. 
En mécanique ils sont très compétents, mais le problème c’est que lorsque ca touche à l’électronique, là ils ne sont pas très caler, mais pour toi et les problèmes à réglé sur ta 430, je pense que tu peux y aller sans problème. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan_mcquay
il y a 51 minutes, PA430 a dit :

Chez Officina Valenti ils sont très sympathiques et les prix sont correct. 
En mécanique ils sont très compétents, mais le problème c’est que lorsque ca touche à l’électronique, là ils ne sont pas très caler, mais pour toi et les problèmes à réglé sur ta 430, je pense que tu peux y aller sans problème. 

Une fois le dossier reçu de chez Monza (en principe c’était ce matin mais bon … en principe c’était déjà lundi) il part directement chez Officina Valenti et chez TubiStyle (pas mal d’échange téléphonique avec le patron très compétent et réactif pour chercher des solutions). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, Stan_mcquay a dit :

Une fois le dossier reçu de chez Monza (en principe c’était ce matin mais bon … en principe c’était déjà lundi) il part directement chez Officina Valenti et chez TubiStyle (pas mal d’échange téléphonique avec le patron très compétent et réactif pour chercher des solutions). 

Te casse pas trop la tête avec ce qu’ils t’ont dit tous les « problèmes » (si réellement ce sont des problèmes) se régleront assez facilement, ça reste de la mécanique classique. 
Il y a des pro qui refont très bien les collecteurs et les étriers de freins, si tu galères n’hésite pas à me MP, j’ai deux adresses en tête. 
Mais Valenti semble être un bon en meca et tes problèmes sont mécaniques, donc ça va le faire ! 
Bon courage et tiens nous au courant.

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan_mcquay
il y a 50 minutes, cheki a dit :

Te casse pas trop la tête avec ce qu’ils t’ont dit tous les « problèmes » (si réellement ce sont des problèmes) se régleront assez facilement, ça reste de la mécanique classique. 
Il y a des pro qui refont très bien les collecteurs et les étriers de freins, si tu galères n’hésite pas à me MP, j’ai deux adresses en tête. 
Mais Valenti semble être un bon en meca et tes problèmes sont mécaniques, donc ça va le faire ! 
Bon courage et tiens nous au courant.

Yes pour moi rien de catastrophique mais les couts peuvent grimper considérablement si les collecteurs sont à changer. Tubi style est en attente des photos pour analyse car ils ne comprennent pas comment cela est possible et pourquoi ils me facturent un soulèvement de moteur pour la dépose de ceux ci …

encore une fois la ou je m’interroge c’est qu’on passe de 2 freins à faire corriger puis à 4 ensuite 2 jours après … les collecteurs à ajuster puis à remplacer également 2j après … TubiStyle devrait être en mesure de me dire ce qu’il en est sur photo mais Ferrari doit faire 2j d’analyse pour voir qu’ils ne sont plus utilisable ?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Parce que t'es un Américain 😉

 

Barre toi de là vite fait, ils ne traitent qu'avec des gens qui font des chèques sans sourciller (des voitures pour les gens qui en ont les moyens et ne regardent pas à la dépense).

 

Bref, arrêtez de vous astiquer avec ce "tampon", c'est du vent et vous ne retrouverez pas "l'investissement" à la revente si c'est le concept !

 

@+

 

Modifié par 33manu
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan_mcquay
il y a 5 minutes, 33manu a dit :

Parce que t'es un Américain 😉

 

Barre toi de là vite fait, ils ne traitent qu'avec des gens qui font des chèques sans sourciller (des voitures pour les gens qui en ont les moyens et ne regardent pas à la dépense).

 

Bref, arrêtez de vous astiquer avec ce "tampon", c'est du vent et vous ne retrouverez pas "l'investissement" à la revente si c'est le concept !

 

@+

 

Je confirme que depuis que je demande des devis avant de donner mon accord pour les travaux les choses ont changées dans la relation … on est passé de 1k€ à 2 puis 4 et là certainement 10k€ au final … je suis pas contre le fait que la voiture soit irréprochable et payer ce qu’il faut pour que cela soit le cas mais pas être pris pour un pigeon … 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59
Il y a 3 heures, 33manu a dit :

Parce que t'es un Américain 😉

 

Barre toi de là vite fait, ils ne traitent qu'avec des gens qui font des chèques sans sourciller (des voitures pour les gens qui en ont les moyens et ne regardent pas à la dépense).

 

Bref, arrêtez de vous astiquer avec ce "tampon", c'est du vent et vous ne retrouverez pas "l'investissement" à la revente si c'est le concept !

 

@+

 

+1000 avec ce que tu dis @33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.