0
Alex83

Présentation Alexandre

Messages recommandés

Alex83

Bonsoir à tous,

Il me semble que je ne me suis pas présenté sur le forum, alors voici chose faite. Alexandre, 19 ans, de Paris, permis en poche depuis bientôt 1 an et passionné d’automobile depuis toujours. Navré de vous annoncer que je n’ai pas de Ferrari..

Je partage cette passion de l’automobile avec mon paternel, nous avons à la maison une jolie Porsche Boxster GTS type 981 (celles qui font encore du bruit ;)), voici d’ailleurs quelques photos.

Pour l’instant nous n’avons pas la volonté de la remplacer, mais une F430 spider pourrait être la prochaine, le rêve ultime étant la performante spyder 😀

Étudiant en grande école de commerce parisienne, c’est avec plaisir que je suivrai avec attention vos différents postes sur le forum. Toujours dans la volonté d’en apprendre plus sur les marques italiennes qui me font rêver, dans l’objectif, si les opportunités se présentent, de réaliser un stage d’été dans la vente dans une concession automobile…

Annexe : Lors de mes vacances scolaires, j’organise des balades multimarques (Ferrari, Lamborghini, Porsche, Aston martin…) dans le sud-est de la France, si vous êtes de la région n’hésitez pas à me faire signe

Voilà vous savez à peu près tout,

Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous autour de notre belle passion.

Alexandre

1056005606_GTSavecspyderbest-mincopie.thumb.jpg.ed0e05d34dbdf1410802400b4a0b28c9.jpg

Modifié par Alex83

FF78

" le rêve ultime étant la performante spyder" .... je ne peux que t'encourager à atteindre ton rêve.

J'en ai adopté une il y a 4 mois après une longue hésitation avec une spéciale.

Une auto a classer dans les stupéfiants 😎

Alex83
il y a 45 minutes, FF78 a dit :

" le rêve ultime étant la performante spyder" .... je ne peux que t'encourager à atteindre ton rêve.

J'en ai adopté une il y a 4 mois après une longue hésitation avec une spéciale.

Une auto a classer dans les stupéfiants 😎

Il va falloir bien travailler, si je peux déjà essayer de trouver un stage chez Lamborghini pour y approcher haha, en plus la concession est à 5min de mon école

Je pense que tu as bien fait, la spéciale est une oeuvre d'art également mais le delta tarifaire entre la performante spyder et la speciale APERTA est considérable...

Au plaisir de croiser ta performante spyder alors puisque nous sommes du même coin, d'ailleurs un proche souhaiterait en acquérir une mais difficile à trouver dans de belles couleurs en ces temps (très peu sur le marché)

Si tu peux m'en dire plus sur l'acquisition d'un tel joujou (ce qu'il faut savoir avant, entretien etc.) je suis preneur 😉

lambo go

Bienvenue ! 

On a un peu le même parcours 😉 mon père a une C7, je rentre dans une école de commerce ( mais à Lille ) et j'organise des événements dans le Sud-Est !

Mon association s'appelle Supercars Provence et toi ? 

Aaudrey

Bienvenue à toi 🤗 et c'est super de faire partager ta passion par des balades 👏 

Je suis aussi du sud et sans gros bolide 😉 mais toujours tu as une belle Porsche. 

Alors je te souhaites de réaliser un jour ton rêve 🤞🤞🤞

Alex83

Merci pour vos messages!

il y a 31 minutes, lambo go a dit :

Bienvenue ! 

On a un peu le même parcours 😉 mon père a une C7, je rentre dans une école de commerce ( mais à Lille ) et j'organise des événements dans le Sud-Est !

Mon association s'appelle Supercars Provence et toi ? 

Je connais ton asso, mon école de commerce a aussi un campus à Lille, je vous envoie un message sur instagram (supercarprovence) pour qu'on puisse en discuter en privé dans le cas où tu as besoin de conseils sur ton entrée en école de commerce etc (on s'écarte du sujet..)

Il me semble d'ailleurs que l'huracan evo présente sur la photo jointe participe à vos évènements 😉

lambo go
Il y a 7 heures, Alex83 a dit :

Merci pour vos messages!

Je connais ton asso, mon école de commerce a aussi un campus à Lille, je vous envoie un message sur instagram (supercarprovence) pour qu'on puisse en discuter en privé dans le cas où tu as besoin de conseils sur ton entrée en école de commerce etc (on s'écarte du sujet..)

Il me semble d'ailleurs que l'huracan evo présente sur la photo jointe participe à vos évènements 😉

Envois moi plutôt un message sur mon compte privé ( gaetan_ccl ) parce que ce n'est pas moi qui gère le insta de l'asso 

Et oui je crois bien que c'est la même 😉

FF78
Il y a 20 heures, Alex83 a dit :

Il va falloir bien travailler, si je peux déjà essayer de trouver un stage chez Lamborghini pour y approcher haha, en plus la concession est à 5min de mon école

Je pense que tu as bien fait, la spéciale est une oeuvre d'art également mais le delta tarifaire entre la performante spyder et la speciale APERTA est considérable...

Au plaisir de croiser ta performante spyder alors puisque nous sommes du même coin, d'ailleurs un proche souhaiterait en acquérir une mais difficile à trouver dans de belles couleurs en ces temps (très peu sur le marché)

Si tu peux m'en dire plus sur l'acquisition d'un tel joujou (ce qu'il faut savoir avant, entretien etc.) je suis preneur 😉

En effet, un marché de niche pour ce type de modèle, tu trouveras plus d'evo spyder que de perf spyder en occas. c'est certains (un unique modèle en vente à monaco et qq uns à l'étranger avec des tarifs un peu foufou). J'ai eu la chance d'en trouver une sur le réseau français arancio borealis (orange nacré), peu de Km (2000 bornes) avec une garantie constructeur (tranquilité d'esprit). Sieges confort plutot que ceux en carbone (une torture pour le dos). En 4 mois, difficile de faire le bilan sur la robustesse de la mécanique et l'entretien. Un achat de coeur plutôt que de raison. Je ne regrette pas un instant, un vrai jeu vidéo cette caisse, et plus je la conduit plus je m'y attache 😄 

Thunder49

Bienvenue à toi !

Il faut avoir des rêves. C'est ce qui fait avancer

Alex83
il y a une heure, FF78 a dit :

En effet, un marché de niche pour ce type de modèle, tu trouveras plus d'evo spyder que de perf spyder en occas. c'est certains (un unique modèle en vente à monaco et qq uns à l'étranger avec des tarifs un peu foufou). J'ai eu la chance d'en trouver une sur le réseau français arancio borealis (orange nacré), peu de Km (2000 bornes) avec une garantie constructeur (tranquilité d'esprit). Sieges confort plutot que ceux en carbone (une torture pour le dos). En 4 mois, difficile de faire le bilan sur la robustesse de la mécanique et l'entretien. Un achat de coeur plutôt que de raison. Je ne regrette pas un instant, un vrai jeu vidéo cette caisse, et plus je la conduit plus je m'y attache 😄 

La couleur que tu as choisi est superbe (je viens de voir ton post de présentation du taureau) et en plus, avec moins de 5000kms c'est complexe à dénicher.

Le 77 est plus propice à la balade de sportives que Paris intra-muros, mais t'arrives-t-il de passer le dimanche matin aux rassemblements place Vauban ? Au plaisir de croiser ton V10 😉

Jérôme46

Bonjour et bienvenue Alexandre. Nous avons quasi tous commencé par un rêve qui nous semblait inatteignable…et puis à force de travail et de persévérance….l’impensable s’est réalisé. Au plaisir de te croiser sur Paris/RP

Alex83
Il y a 2 heures, Jérôme46 a dit :

Bonjour et bienvenue Alexandre. Nous avons quasi tous commencé par un rêve qui nous semblait inatteignable…et puis à force de travail et de persévérance….l’impensable s’est réalisé. Au plaisir de te croiser sur Paris/RP

Avec plaisir, je serai à Vauban dimanche matin

bruno bl

Bienvenue sur Ferrarista Alex 😄

Ce sont les rêves qui font avancer, toujours avoir des objectifs et tu y arriveras😉

Je me permet de poster quelques photos prisent chez Lambo Lyon, laquelle te ferait plaisir ?

La STO est superbe en photo et en vrai c'est vraiment une réussite ( la couleur un peu spéciale )

1066691411_lambolyon1.jpg.a87e63f56238ec7002553a8841c5dee9.jpg1552083920_lambolyon2.jpg.7cce1375dad046dc8d7f1de9d1beff82.jpg

Modifié par bruno bl