JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 c'est pas un peu too much, là ?.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 22 minutes, bruno bl a dit : La STO est superbe en photo et en vrai c'est vraiment une réussite 😬🤐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex83 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 38 minutes, bruno bl a dit : Bienvenue sur Ferrarista Alex 😄 Ce sont les rêves qui font avancer, toujours avoir des objectifs et tu y arriveras😉 Je me permet de poster quelques photos prisent chez Lambo Lyon, laquelle te ferait plaisir ? La STO est superbe en photo et en vrai c'est vraiment une réussite ( la couleur un peu spéciale ) C'est le cadeau de bienvenue Ferrarista ? 😆 Elles sont toutes jolies, j'ai une préférence pour les spyder donc j'aurais dit evo spyder mais étant donné la configuration de la STO ... 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 21 minutes, Trois cinquante cinq a dit : 😬🤐 🤣🤣 Je commence à connaitre tes goûts 😉 C'est trop sculptural pour toi et peut être too much à la fois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 Il y a 14 heures, bruno bl a dit : Je commence à connaitre tes goûts 😉 C'est trop sculptural pour toi et peut être too much à la fois ? Disons que c est pas assez fluide pour moi😃😉... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex83 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) D'ailleurs si vous souhaitez prochainement vous séparer de votre Huracan Performante spyder ou si vous en connaissez une bientôt à la vente, faites moi signe, j'ai un ami qui pourrait être intéressé et qui scrute le marché 🙂 Modifié le 14 septembre 2021 par Alex83 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 15 minutes, Alex83 a dit : D'ailleurs si vous souhaitez prochainement vous séparer de votre Huracan Performante spyder ou si vous en connaissez une bientôt à la vente, faites moi signe, j'ai un ami qui pourrait être intéressé et qui scrute le marché 🙂 Depuis que j’ai emmené l’épouse de David @FF78 faire un tour en Speciale je crois qu’il va bientôt revendre la sienne pour acheter une vraie voiture 🤣🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2021 Le 14/09/2021 à 21:06, ceflotron a dit : Depuis que j’ai emmené l’épouse de David @FF78 faire un tour en Speciale je crois qu’il va bientôt revendre la sienne pour acheter une vraie voiture 🤣🤣 Arrête Fabrice, certains pourraient le croire 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2021 Bienvenue ici et réalise tes rêves c’est le plus important 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex83 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 (modifié) L'organisateur de la sortie est peut-être sur le forum, félicitations à lui pour l'organisation et merci au propriétaire d'une de ces belles autos (il se reconnaitra) pour l'invitation, sa bienveillance et son partage! Au plaisir! Modifié le 19 décembre 2021 par Alex83 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites