JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Il faut l'avouer ces divas nous rendent dingues. J' attends ma future comme un gamin, a ne plus en dormir. J'harcele mon sympathique vendeur ( ) Et vous des symptômes similaires???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Tant que tu ne tortures pas le vendeur, tu n'as rien à te reprocher ! ;D Maintenant que tu le dis, je pense que c'est parce que ces dingos de propriétaires sont si difficiles à gérer que les Ferrari sont aussi chères ! C'est pour dédommager les vendeurs. C:-) Plus sérieusement j'avoue que j'ai moins eu cet effet pour la seconde Ferrari. Probablement parce que je savais qu'elle était là, juste à côté (je pouvais la voir quand je voulais), que l'attente était très courte et qu'elle était entre de bonnes mains (chez Fiorano pour les courroies). Pour la première le délai de livraison a été plus long, avec une course d'obstacles qui rend impatient (transfert d'argent à l'étranger, passage de la douane, du certificat de conformité, ...). Et puis c'était ma première Ferrari, donc un rêve encore plus énorme qui se réalisait. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 En effet et pour certains l attente est longue et insoutenable parfois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Pour la première le délai de livraison a été plus long, avec une course d'obstacles qui rend impatient (transfert d'argent à l'étranger, passage de la douane, du certificat de conformité, ...). Et puis c'était ma première Ferrari, donc un rêve encore plus énorme qui se réalisait. Mdr! Je suis dans ce cas là puisque je finalisé l'achat de ma nouvelle en Italie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 8) Mais si tout le monde ait en Italie ça va fausser les chiffres de ventes en Europe et encore ne dis pas ça sur f-chat tu vas te faire crucifier. rappel moi c'est quoi stp si je peux demander. 8) Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f458 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Je m'étais préparé à une attente de 12 mois donc j'étais préparé psychologiquement quand lors de la visite à maranello (septembre 2011) le commercial me dit qu'il pourrait m'avancer la voiture avant le mois de février 2012, je lui reponds que cela m'interessait uniquement si je pouvais l'avoir pour mes 45 ans debut décembre 2011, il me dit qu'il va faire son possible et là les derniers mois ont été longs, j'ai vraiment réalisé que j'allais avoir une FERRARI. Elle est donc arrivé 3 semaines avant mon anniversaire, je n'étais même pas près financièrement, juridiquement et j'ai donc boosté les choses pour pouvoir aller la chercher le 30 novembre de l'année dernière : quelle bonheur, quelle accomplissement dans une vie de gamin ! Les quelques jours qui ont suivi le retour de la belle à la maison, je me suis etonné à rentrer dans mon garage et à me dire : "qu'est que ça fait là, ah oui c'est à moi" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Je m'étais préparé à une attente de 12 mois donc j'étais préparé psychologiquement quand lors de la visite à maranello (septembre 2011) le commercial me dit qu'il pourrait m'avancer la voiture avant le mois de février 2012, je lui reponds que cela m'interessait uniquement si je pouvais l'avoir pour mes 45 ans debut décembre 2011, il me dit qu'il va faire son possible et là les derniers mois ont été longs, j'ai vraiment réalisé que j'allais avoir une FERRARI. Elle est donc arrivé 3 semaines avant mon anniversaire, je n'étais même pas près financièrement, juridiquement et j'ai donc boosté les choses pour pouvoir aller la chercher le 30 novembre de l'année dernière : quelle bonheur, quelle accomplissement dans une vie de gamin ! Les quelques jours qui ont suivi le retour de la belle à la maison, je me suis etonné à rentrer dans mon garage et à me dire : "qu'est que ça fait là, ah oui c'est à moi" Moi sa fera bientot un an qu'elle est dans le garage et toujours la meme émotion, et cette petite phrase dans la tete, ah oui elle est a moi j'ai bien accompli mon reve de gosse !!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 8) bon ok boys , Moi j'ai un calendrier accroché au mur tu vois, les croix que je les mets tous les soirs et ça n'avance pas du tout ! Et pourtant je le fais le soir pour gagner un jour de moins ! Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Il faut l'avouer ces divas nous rendent dingues. J' attends ma future comme un gamin, a ne plus en dormir. J'harcele mon sympathique vendeur ( ) Et vous des symptômes similaires???? symptômes similaires .. enfin c est l avis de ma compagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 ... Pour la première le délai de livraison a été plus long, avec une course d'obstacles qui rend impatient (transfert d'argent à l'étranger, passage de la douane, du certificat de conformité, ...). Et puis c'était ma première Ferrari, donc un rêve encore plus énorme qui se réalisait. pareil que Franck, un truc de dingue, enfin... de dingo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Je suis comme toi JL430 et je te comprend !!!! A ce jour moi j'ai trouvé celle que je veux ( :) et j'attends desesperement un virement sur mon compte bancaire pour pouvoir prendre contact avec la personne qui possede cette auto et c'est long... Tres long !!!!!! > Ca va finir en credit a la conso a ce rythme comme dit dans ce post "Rouler en Ferrari? Pas si dur!" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 8) Mais si tout le monde ait en Italie ça va fausser les chiffres de ventes en Europe et encore ne dis pas ça sur f-chat tu vas te faire crucifier. rappel moi c'est quoi stp si je peux demander. 8) Colin Salut Colin je parle d'une ferrerai d'occasion! J'ai vendu ma 430 pour une 430 16M. Il est impossible d'acheter une Ferrari neuve dans un pays dont on est pas résident... Par contre les vehicules d'occasion sont très souvent en dessous du marché français, apparemment comme les réparateurs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Pour preuve http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=191064846&asrc=fa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Pour preuve http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=191064846&asrc=fa C'est une Ferrari en location ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Pour preuve http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=191064846&asrc=fa Heu... celle là, c'est un prix bidon d'accrochage JL430.... ..... "NOLEGGIO anche SOLO per UN MESE " il s'agit d'une 458 seulement disponible à la location avec possibilité pour un mois... mais il n'empêche que tu as raison, les prix en Italie sont en moyenne de 10 à 15% inférieurs au reste de l'Europe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est une Ferrari en location ! Damned... Grilled à la demi-seconde près par mon ami Bernardo.... ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Ooops! Et celle là, je crois qu'ils vendent une qui a servit à la loc http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=207042008 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 8) Voilà encore une ligne politiquement pas très correct, pourquoi c’est toujours ce type de ligne qui chat le plus alors ? 8) cOLIN Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Bref on m'avait prévenu, Ferrari une fois fois que tu mets le doigt dedans t'es foutu: mordu à vie! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites