Portolou 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2021 @Zaz Hello, merci à toi, je refais mon post. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portolou 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2021 @Nanthiat Merci et les pics sont là @Seize Merci, moi aussi je suis tombé sous le charme @Zaz Merci, je trouve aussi qu'elle est top dans cette config @Aaudrey Merci merci @Jérôme46 Merci, a chaque sortie le plaisir est là. @joel Merciiii @Stew Merci, et pourtant le rêve d'enfant n'était pas en blanc, mais elle est trop belle. @Spboudart Merci, oui le combo est vraiment top @loulou19 Merci @Rosso Scuderia merci et merci pour elle Bonne journée à vous. Louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portolou 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2021 @rosso ferrari Merci. @ladivademaranello26 Merci à fond dés que possible! @dragon1964 Merci, un virus sana vaccin ... heureusement @simlewiking84 Merci, je suis du même avis @Jéré13 Merci merci @kani56 Merci effectivement ce n'est pas la pus courante @Minijames Merci 🙂 Bonne journée à vous. Louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2021 Il y a 8 heures, Portolou a dit : @Nanthiat Merci et les pics sont là @Seize Merci, moi aussi je suis tombé sous le charme @Zaz Merci, je trouve aussi qu'elle est top dans cette config @Aaudrey Merci merci @Jérôme46 Merci, a chaque sortie le plaisir est là. @joel Merciiii @Stew Merci, et pourtant le rêve d'enfant n'était pas en blanc, mais elle est trop belle. @Spboudart Merci, oui le combo est vraiment top @loulou19 Merci @Rosso Scuderia merci et merci pour elle Bonne journée à vous. Louis 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 163 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2021 Bienvenu ! Elle est magnifique en blanc ! 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portolou 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 20 minutes, Olivier Scud a dit : Bienvenu ! Elle est magnifique en blanc ! 🤩 Merci @Olivier Scud il semble que nous soyons plusieurs à avoir le même avis 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle Ferrari Portofino La première Ferrari Portofino que j'ai vue était blanche. C'était en 2018 à Maranello 😍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites