Oda 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2021 Bonjour à tous, Pour faire place à un nouveau projet de cheval cabré j'envisage de me séparer de ma 348, rouge intérieur noir qui est nickel. Avec 29000km au compteur, historique complet (dont les certificats d'immat. d'origine d'achat France). Je l'ai depuis 3 ans et connaissais son propriétaire précédent (qui l'a eue 5 ans). Elle est nickel : jantes parfaites (j'ai changé les caches moyeux mais j'ai toujours aussi les origines qui sont bien mais un peu délavés), carrosserie et intérieur idem (pas d'impact, pas de fissure, peinture majoritairement d'origine je pense, cuir très propre), révisée il y a 3 ans, pneus neufs (des PZéro assymétriques idems à l'origine et à la monte "A" qui est le premier choix Ferrari). N'hésitez pas si ça vous intéresse. Je ne brade pas, mais je ne fantasme pas non plus. On échange au téléphone pour ceux qui sont intéressés. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 375 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2021 Ça manque de photossss 😅😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 285 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2021 tu devrais mettre ton annonce dans la rubrique vente ,il y a peut plus de monde qui regarde ,met aussi des photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2021 "Révisée il y à trois ans" ? Au moment de ton achat ? Pas de révision depuis ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2021 Salut ! C’est une TB ? TS ? Mets nous des photos de ton auto et surtout un peu plus d’infos sur l’entretien, tu mentionnes qu’elle a été révisée il y a 3 ans. Ty parles d’une révision majeure avec remplacement des courroies ? Ta voiture a en dehors de cela été révisée annuellement ? Merci à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2021 Edit : c'est une TB. Sorry 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2021 Le 16/09/2021 à 20:34, Oda a dit : Elle est nickel : jantes parfaites (j'ai changé les caches moyeux mais j'ai toujours aussi les origines qui sont bien mais un peu délavés), carrosserie et intérieur idem (pas d'impact, pas de fissure, peinture majoritairement d'origine je pense, cuir très propre), révisée il y a 3 ans, pneus neufs (des PZéro assymétriques idems à l'origine et à la monte "A" qui est le premier choix Ferrari). dans les années 80-90, les caches moyeux n'étaient pas de la même couler que maintenant ou ils sont plus "orangées" a priori, derrière le terme délavé, je mettrai plutôt le terme "period-correct"... Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2021 @grhum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 592 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2021 il y a une heure, guillaume84 a dit : @grhum Merci mon guillaume .😉 Mais a priori je regarde pas les tb et encore moins en rosso . Et de toutes facons , je pense que je ne suis plus en phase avec ce qui est demandé en 2021.. donc j'y crois moyen 🤐 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites