philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2021 En effet, ça amène un questionnement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2021 (modifié) Voiture de salon? J'ai eu la même chose pour ma 993 à l'époque, fabriqué en 1994 et 97 sur la CG et date de vente. Elle s'est promené en Belgique et a fini par être vendu en Allemagne. Et c'était bien une 993 phase I. Modifié le 28 septembre 2021 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2021 Il y a 1 heure, Machintruc a dit : Merci pour tous vos messages de bienvenue, je me sent plus à l'aise. Des f355 je suis allé en voir au Luxembourg, Belgique, Pays-bas ... pour que, finalement, ce soit une française qui retienne mon attention. Une chose me taquine: Elle semble avoir été fabriquée en 1997, le carnet de garantie indique que c'est une année model 1999 (manuscrit) et sa première immatriculation date de 2002 ... Voyez vous une explication logique ? Possiblement une voiture de show room au début de sa carrière. A voir si cela correspond avec les éléments d’historique dont elle dispose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machintruc 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2021 Pensez vous qu'avec le num de série un des services de Ferrari puisse me donner des info sur cette période mystérieuse de cette F355 (entre 1997 et 2002 car par le suite c'est tout a fait clair avec toutes les révisions chez Modena Sport Toulouse) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2021 Peut-être que chez Modena ils savent... En général y sont pas toujours très bavards en concession...ça peut dépendre de plusieurs facteurs..."qui cherche trouve" bonne recherche.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machintruc 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2021 Je pensais qu'il existait une service chez Ferrari ou l'importateur qui pouvait fournir un historique avec Num de série. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites