bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2021 Les prévisions météo sont plutôt optimistes et cela peut faire une jolie balade jusque Knokke. https://zoutegrandprix.be/fr/home Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2021 (modifié) 35 € pour aller place " matuvu" 😉 The place to be 😉 Modifié le 3 octobre 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2021 Il y a 2 heures, bernard a dit : 35 € pour aller place " matuvu" 😉 The place to be 😉 J'y suis allé une seule fois en me décidant la vieille et me suis contenté de rester en ville sans visiter le concours. L'endroit est quand même agréable et il y avait de très belles autos exposées un peu partout. Cela m'a fait une belle balade dominical avant la trêve hivernal et les salons indoor. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2021 Au vu des prévisions météo je vais y faire un saut ce samedi avec l'idée de profiter peut être une dernière fois de rouler le toit enlevé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 (modifié) Il y a 8 heures, bertrand59 a dit : Au vu des prévisions météo je vais y faire un saut ce samedi avec l'idée de profiter peut être une dernière fois de rouler le toit enlevé. Je crois que tu ne seras pas déçu , il y a quelques belles 😉 à voir https://www.ferrarichat.com/forum/threads/zoute-gp-knokke-2021.649211/ Modifié le 9 octobre 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou • Ferrari 308 GTS Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 on y est allé aujourd'hui en famille , il y avait vraiment du lourd aussi bien en ville , sur le rallye de regul et sous les tentes , un bel endroit et sans chichi contrairement a ce que l'on en dit .😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 (modifié) En effet de très belle autos un peu partout et de celles que l'on voit peu Modifié le 9 octobre 2021 par bertrand59 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Merci Bertrand… Continuez à nous mettre des photos svp…! Je ne vois pas celles du lien de Bernard Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Je ne suis pas allez voir l'expo car je suis arrivé un peu tard et avec les travaux et indications exclusivement en Flamand ce n'est pas évident de s'y retrouver. Mais avec une balade en ville et les autos du Rallye on voit dèjà de très belles autos. Avec le monde par contre pas toujours facile de faire des photos. Une des plus belles ici ......si les connaisseurs de Maserati peuvent confirmer le modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Plus récent 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 36 minutes, bertrand59 a dit : Une des plus belles ici ......si les connaisseurs de Maserati peuvent confirmer le modèle A6 G/54 : le coupé Zagato à mon avis 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 • Ferrari 360 Modena 👑 Premium #360 • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Merci pour les photos Bertrand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Sympa effectivement! Avec le beau temps en plus! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Merci beaucoup pour les belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites