0
screensmoke

Week End FAsters autour de Spa Italia - information et reservation

Messages recommandés

Ferrari 328 GTS
Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
ferjag

Bernard,

c'était très sympa de t'avoir rencontrer...pour moi cela s'est très mal terminé...au début du dernier tour de la parade en compagnie de mes amis...un éspèce de fou en UNO abarth a explosé son moteur juste après que j'eu quitté les stands...il y avait des débris partout et surtout cela a volé dans tout les sens: résultat pour moi pare-brise explosé et plusieurs coups dans les pare-choc avant et le capot :'( :'( :'( vraiment pas de chance...au moment où ce fou m'a dépassé, j'ai encore dit à mon ami ( c'est même enregistré sur son téléphone mobile) que d'ici peu il allait casser...chose fait 1 seconde plus tard...

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
bernard

Bernard,

c'était très sympa de t'avoir rencontrer...pour moi cela s'est très mal terminé...au début du dernier tour de la parade en compagnie de mes amis...un éspèce de fou en UNO abarth a explosé son moteur juste après que j'eu quitté les stands...il y avait des débris partout et surtout cela a volé dans tout les sens: résultat pour moi pare-brise explosé et plusieurs coups dans les pare-choc avant et le capot :'( :'( :'( vraiment pas de chance...au moment où ce fou m'a dépassé, j'ai encore dit à mon ami ( c'est même enregistré sur son téléphone mobile) que d'ici peu il allait casser...chose fait 1 seconde plus tard...

>:(

Décidément c'est vraiment pas de chance , c'était une noire avec plaque "SPA..." 

Ferrari 328 GTS
ferjag

non une rouge...non immatriculée ....quand je me suis présenté à eux...même pas un mot d'excuse ou de compassion...essayons d'ètre philosophe...mais je t'avoue que j'ai les boules >:(

bernard

non une rouge...non immatriculée ....quand je me suis présenté à eux...même pas un mot d'excuse ou de compassion...essayons d'ètre philosophe...mais je t'avoue que j'ai les boules >:(

La noire avait des fausse plaques , il serait peut être bon  de vérifier les accès au circuit à de tel véhicules , ( en ordre de ct ? )

bernard

Si besoin de pièces tu peux peut être contacter Alboreto Racing

Ferrari 328 GTS
ferjag

j'en ai parlé à Jean-Pierre mais pas grand chose à faire ...la décharge a été signée et Spa Italia n'en est pas responsable biensùr...j'essaie de trouver une solution mais pas facile...

Ferrari 328 GTS
ferjag

merci pour l'info...j'ai vu son adresse à Blankenberge...je vais lui téléphoner demain...JE DEVRAIS ETRE à BRUGES AVEC MON COPS DE CHICAGO

bernard

merci pour l'info...j'ai vu son adresse à Blankenberge...je vais lui téléphoner demain...JE DEVRAIS ETRE à BRUGES AVEC MON COPS DE CHICAGO

Il semblerait que le pare brise puisse se trouver assez facilement
60019908 308Gtb/Siqv Front Windscreen
et même en occasion !

Chez ProSport Ferrari

bernard

Un grand merci à MEGEVE456  , pour avoir pu participer au rallye dans sa belle 456 !

Ferrari 456 GT
MEGEVE456

Un grand merci à MEGEVE456  , pour avoir pu participer au rallye dans sa belle 456 !

C'était avec plaisir Bernard et une très bonne occasion de faire plus amples connaissances.

A très bientôt j'espère.

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

Ferrari 458 Spider
Goupy

C'était avec plaisir Bernard et une très bonne occasion de faire plus amples connaissances.

A très bientôt j'espère.

Super journée samedi et coup de bol avec le temps, pas eu une seule goutte d'eau de toute la journée, encore merci à vous deux pour le guidage lors de la ballade, nous n'avons quasi rien eu à faire à part suivre !  ^-^

Et content d'avoir revu quelques amis Fasters.... ce fut court, mais sympa !  8)

Ferrari Testarossa
healey

Bonjour à tous,

Super dimanche , avec le soleil belge pour nous acompagner.

C'est avec grand plaisir que j'ai pu faire la connaissance de Bernard .

Qui connait très bien la région dont je suis oroiginaire.

Ferrari Challenge Stradale
Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
Franck

Vidéo sur les Ferrari présentes à Spa-Italia.

Vous y reconnaitrez quelques-uns de nos amis Fasters !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Ferrari 348 TB
screensmoke

Bernard,

:( Ola, désolé d'apprendre ça Ferjag une si belle voiture ... Mais sinon content d'abour fait ta connaissance, dommage que ce fut si court...

Content d'avoir vu bernard mais j'ai loupé Goupy (désolé :( )

Bientôt des photos et le récit du WE, mais je pense que M.K sera plus rapide :D

Chtiphotocar

Une très bonne journée que ce Dimanche à Spa. J'ai pu faire une bonne heure de route en compagnie de Bernard à bord de sa 550 (top au passage). 8)

La météo s'était trompée finalement, il a fait beau l'après-midi. :)

J'ai pu prendre pas mal de photos, s'il y a des proprios qui se reconnaissent dans les photos et qui les veulent en HD, n'hésitez pas !

dsc4899.jpg

0d64fd187668741.jpg 71a4a7187668767.jpg e29ab1187668793.jpg 0d6616187668810.jpg 513fe2187668831.jpg ad44cf187668863.jpg 46c8b2187668889.jpg 33d6be187668915.jpg cd5e7c187668945.jpg

Ferrari Dino 206 GT
philippe 512

Passe la 6 , mon Bernard , ça consomme moins  ;)

Mr Kays

hello !

nous sommes finalement tous bien rentrés malgrè quelques petits et gros soucis pour certains... ou plutôt devrais-je dire pour beaucoup mais bon quand on aime....

Mais franchement on s'est éclatés tous ensemble !!!

pour ceux qui ont loupé le nurburgring dimanche et lundi, vous savez pas ce que vous avez raté..... une sortie de malade avec des malades (de Ferrari, ça se soigne pas mais c'est pas grave ;) )

bernard

Passe la 6 , mon Bernard , ça consomme moins  ;)

observateur , mais je retiens le conseil  ;)

le problème , c'est qu'en 6èm on décolle  :))

Ferrari 328 GTS
ferjag

Bernard et screensmoke...de nouveau tout le plaisir était pour moi...je vais essayer de contacter dès mon retour des States l'adresse que tu m'as fournie

a lundi dès mon retour on se tient au courant ;)

Chtiphotocar

Chtiphotocar

Mr Kays

hello !

bon alors pour faire simple: pour ceux qui ne sont pas venus, vous avez loupé LA sortie de l'année, je vous jure un truc de malade !!!!

ma femme et moi on s'est régalé, vous vous seriez vraiment éclaté ce WeekEnd:

une bonne équipe de joyeux lurons, une météo géniale, on a vu des voitures incroyables (toutes les ferrari des 30 dernières années voir plus, toutes les lambos que je connais, tous les modèles de porsche et même cayenne GT, etc...., etc.... on a bien dû voir au moins 500 modèles mythiques différents), on a bien mangé (et aussi bien ET beaucoup bu :D ), j'ai essayé toutes les voitures qui me faisait réver, et le ponpon: on a tourné comme des furieux sur les 2 plus beaux circuits du monde, de la folie totale !!!! au nurb on s'est même fait engueuler par les porschistes locaux qui étaient plein de nerf de pas réussir à dépasser des touristes  >:D

sans déconner c'était la meilleure sortie que nous avons faites depuis que nous sommes proprios de la belle !

ralalala c'était terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ferrari F430 Spider
Reno430white

Hey Cyril, hello

Ca se passe comme ça chez les Fasters

Nous on sort .... Et on allume  ;D  et le soir c'est la fiesta  O0

Ferrari F430
alexquadrifoglio

Journée à Spa fantastique...je mettrais aussi mes phots dans la semaine

Pour les Fasters y a rien à dire.. terribles!  :D Je regrette ne pas avoir était avec eux et ma petite Maser au "ring"...  :(

Mais ce qui m'a marqué le plus je pense c'est la 430 de Reno..  :D

Pour ceux qui ne l'ont pas vu de près c'est bien plus qu'un spider blanc avec un avant de Scuderia... mon dieu le BRRUIIIITTTTTT, oh excuses le SONNN!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D je pense que ça résonne encore au luxembourg  :P

J'y reviens plus.... :D

Merci Reno pour le tour, je suis entrain de me casser la tête pour voir comment je vais passer chez Ferrari au plus vite!!  :D

colin

8)

salut a toi altsolias,

tu comprends mieux ?

:):):):))