colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 8) desolé de t'avoir quité sans dire bye bernard , ce fut un grand plaisir de te retrouver chez toi et merci pour le cadeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 8) desolé aussi pour toi ferjag , thoughts are with you two , bonne chance now colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 8) mr kays enfin je te trouve , merci pour un bon moment et oui le ring ... mmmmm ! 8) :-* : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2012 8) et toi mon ami reno , pas de mot suffisant pour te dire merci donc a bientot colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Journée à Spa fantastique...je mettrais aussi mes phots dans la semaine Pour les Fasters y a rien à dire.. terribles! Je regrette ne pas avoir était avec eux et ma petite Maser au "ring"... Mais ce qui m'a marqué le plus je pense c'est la 430 de Reno.. Pour ceux qui ne l'ont pas vu de près c'est bien plus qu'un spider blanc avec un avant de Scuderia... mon dieu le BRRUIIIITTTTTT, oh excuses le SONNN!!! > > > > > > > je pense que ça résonne encore au luxembourg J'y reviens plus.... Merci Reno pour le tour, je suis entrain de me casser la tête pour voir comment je vais passer chez Ferrari au plus vite!! Merci en tout cas Alex de nous avoir donné un coup de main pour emmener tout ce petit monde dimanche, c'était sympa !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 8) desolé de t'avoir quité sans dire bye bernard , ce fut un grand plaisir de te retrouver chez toi et merci pour le cadeau Content d' avoir rencontré les "Fasters" , et très content de te revoir, Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Journée à Spa fantastique...je mettrais aussi mes phots dans la semaine Pour les Fasters y a rien à dire.. terribles! Je regrette ne pas avoir était avec eux et ma petite Maser au "ring"... Mais ce qui m'a marqué le plus je pense c'est la 430 de Reno.. Pour ceux qui ne l'ont pas vu de près c'est bien plus qu'un spider blanc avec un avant de Scuderia... mon dieu le BRRUIIIITTTTTT, oh excuses le SONNN!!! > > > > > > > je pense que ça résonne encore au luxembourg J'y reviens plus.... Merci Reno pour le tour, je suis entrain de me casser la tête pour voir comment je vais passer chez Ferrari au plus vite!! Salut Alex Au plaisir de te revoir dans nos prochaines sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 hello ! bon alors pour faire simple: pour ceux qui ne sont pas venus, vous avez loupé LA sortie de l'année, je vous jure un truc de malade !!!! ma femme et moi on s'est régalé, vous vous seriez vraiment éclaté ce WeekEnd: une bonne équipe de joyeux lurons, une météo géniale, on a vu des voitures incroyables (toutes les ferrari des 30 dernières années voir plus, toutes les lambos que je connais, tous les modèles de porsche et même cayenne GT, etc...., etc.... on a bien dû voir au moins 500 modèles mythiques différents), on a bien mangé (et aussi bien ET beaucoup bu ), j'ai essayé toutes les voitures qui me faisait réver, et le ponpon: on a tourné comme des furieux sur les 2 plus beaux circuits du monde, de la folie totale !!!! au nurb on s'est même fait engueuler par les porschistes locaux qui étaient plein de nerf de pas réussir à dépasser des touristes sans déconner c'était la meilleure sortie que nous avons faites depuis que nous sommes proprios de la belle ! ralalala c'était terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel enthousiasme , ca fait plaisir à lire ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Quelque photos de Samedi et Dimanche à SpaItalia ceux qui veule les photos en HD pas de souci, louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Bon, ben la petite vidéo qui va bien du Week-end Avec le son et jusqu'au bout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louislephotographe • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Bon, ben la petite vidéo qui va bien du Week-end Avec le son et jusqu'au bout Superbe réalisation louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 8) top screensmoke top top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2012 Et une vidéo , rien que pour les Fasters Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 8) excellent bernard , meme en regardant ca reviens tres fort , fou ca ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites