screensmoke • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 j'ai reçu au moins 10 mails alors c'est la réponse duquel qui t'intéresse le plus ? : bon si c'est pour la bouffe du dimanche midi, je m'en fous un peu d'habitude je ne mange que le soir, donc tu mets un menu 1 et un menu 2 et on se débrouillera avec ma femme si c'est pour le RDV je vous ramène l'autre groupe à Spa vers 11h00 bon sinon quand je vois la liste des participants j'ai hate d'y être, le KB va paraitre vide cette année, tous les meilleurs éléments sont à notre sortie ! > OK c'est noté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Salut les amis ^-^ J'avais complétement oublié que Spa Italia était fin avril... Je serais au Luxembourg ce week end ci.. (comme la pluparts d'week end, copine....) Je peux venir vous rejoindre quelque part le Dimanche matin avec ma 3200 GT... ? J'en ai marre d'aller rouler à chaque fois tout seul au Luxembourg :-[ Je pense même venir Samedi matin à Spa, en tant que spectateur car ça doit être trop tard pour rouler... non? Ça me fera super plaisir de vous rencontrer!! Si jamais je connais des super parcours un peu partout au Lux..(vraiment top, et en plus l'asphalte est nickel) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 bonjour screensmoke , pas de repas samedi soir pour moi ;) Je ne roule pas , en conséquence je peux faire l'assistance des pilotes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 dites, pour ceux qui ne roulent pas sur la piste il faut un pass ou une inscription pour accéder à spa et vous rejoindre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Mr.Kays, tu peux toujours acheter ton entrée sur place...de mème que pour rouler...il est normalement posible de t'inscrire aux différents évènements une X entrer sur le site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Salut les amis ^-^ J'avais complétement oublié que Spa Italia était fin avril... Je serais au Luxembourg ce week end ci.. (comme la pluparts d'week end, copine....) Je peux venir vous rejoindre quelque part le Dimanche matin avec ma 3200 GT... ? J'en ai marre d'aller rouler à chaque fois tout seul au Luxembourg :-[ Je pense même venir Samedi matin à Spa, en tant que spectateur car ça doit être trop tard pour rouler... non? Ça me fera super plaisir de vous rencontrer!! Si jamais je connais des super parcours un peu partout au Lux..(vraiment top, et en plus l'asphalte est nickel) Salut, Samedi tu peux venir à Spa Italia soit en visiteur, soit pour rouler (àa voir directement avec eux ou sur place) Sinon, normalement dimanche matin départ de SPA pour aller manger a Echternach via les petites routes. Je pense que tu pourras te joindre à nous...si ça te dit (on a deja une maserati dans le groupe) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 bonjour screensmoke , pas de repas samedi soir pour moi ;) Je ne roule pas , en conséquence je peux faire l'assistance des pilotes OK Bernard noté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 dites, pour ceux qui ne roulent pas sur la piste il faut un pass ou une inscription pour accéder à spa et vous rejoindre ? Oui mais achetable à l'entrée (soit visiteur simple, soit paddock) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Hummm les tarifs sont ils les mêmes sur place et sur Internet ? Y a t il des tarifs groupes parce que nous sommes une trentaine quand même il me semble... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 dites les gars je viens de regarder le roadbook, ce qui serait bien c'est de dire à 4uand correspondent chaque étape (heure et date) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 bonjour screensmoke , pas de repas samedi soir pour moi ;) Je ne roule pas , en conséquence je peux faire l'assistance des pilotes Pareil pour moi Sreensmoke, j'ai déjà répondu par mail, mais je te re-confirme ici qu'il ne faut pas prévoir de repas pour moi, je ne pourrais malheureusement pas m'attarder en fin de journée, par contre, nous aurons le temps de se faire un petit coucou sur place avant le départ de la ballade prévue vers 14h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 dites les gars je viens de regarder le roadbook, ce qui serait bien c'est de dire à 4uand correspondent chaque étape (heure et date) Facile 8) Vendredi 27 :Paris -> Spa Samedi 28: Spa (circuit) Dimanche 29 : matin. Spa -> echternach. Après midi : echternach -> Paris pour certains ou echternach -> nurburg pour d'autres... Sinon, Cyril pas la peine d'apprendre le road-book par cœur ou d'apporter le chrono, y a pas de BRM à gagner ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Hummm les tarifs sont ils les mêmes sur place et sur Internet ? Y a t il des tarifs groupes parce que nous sommes une trentaine quand même il me semble... si c'est pour tes entrées , à mon avis , par internet c'est trop tard ? IDimanche 22 avril 2012 4h00 l ne reste plus que quelques heures pour vous inscrire en ligne ! Après la fermeture de notre site web, ce sera aux portes du circuit de Spa Francorchamps que vous pourrez acquérir vos entrées. Malgré le changement de date, l'édition 2012 connaît un record dans les préinscriptions: merci aux habitués et bienvenue aux nouveaux participants. Pour les amateurs, il reste quelques places pour le rallye du samedi alors que nous rappelons que le Concours d'Elégance, sponsorisé par Alitalia, attends les belles, les rares ou les plus originales pour son défilé du dimanche après-midi. Enfin et c'est une première, l'élection de miss SpaItalia aura lieue durant le dîner spectacle du samedi soir: une vingtaine de charmantes demoiselles se présenteront aux suffrages de la salle après deux présentations dans des tenues dignes des meilleurs concours ! N'hésitez pas à nous contacter pour réserver vos places. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Samedi je viendrais à Spa pour la journée... Dimanche je vous attendrais probablement à Clervaux J'en ai déjà marre de cette semaine j'ai envie de rouler! Il y en a qui partirons Vendredi de Bruxelles ou des alentours? Car j'y vais vers le Luxembourg Vendredi, ce serait sympa de faire une partie du trajet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Les prévisions météo pour le we ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 La météo évolue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 ça s'éclaircit 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Pour patienter : Spa Italia 2011 one lap with a Ferrari F355 Berlinetta ! http://www.youtube.com/watch?v=EMngZsDA0Bo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 pour information :(*) Norme de bruit: nous informons tous les participants que le bruit maximum autorisé est de 107 dB – mesure au pot d’échappement, selon la procédure suivante : mesure prise voiture ou moto à l’arrêt, au point mort, à un mètre du pot d’échappement, avec un angle de 45°, moteur tournant à 75 % du régime moteur maximum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 • Ferrari 456 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Vivement demain. La météo devrait être favorable... Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 pour information :(*) Norme de bruit: nous informons tous les participants que le bruit maximum autorisé est de 107 dB – mesure au pot d’échappement, selon la procédure suivante : mesure prise voiture ou moto à l’arrêt, au point mort, à un mètre du pot d’échappement, avec un angle de 45°, moteur tournant à 75 % du régime moteur maximum. Une CS passe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Vivement demain. La météo devrait être favorable... Mitigée je dirais la météo... mais on fera avec et sauf imprévu de dernière minute, ça devrait aller.... à demain les loulous ! ^-^ Une CS passe ? Normalement, si tu n'ouvres pas les valves pendant le contrôle, ça devrait passer de justesse, si tes valves sont ouvertes en permanence, c'est plus délicat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Journée sympa , bonne ambiance Attention il y a pas mal de travaux avant d'arriver à Francorchamps sur l'autoroute , surtout avant la sortie 10 vers Francorchamps > Attention également dimanche matin radar vitesse PM E42/A15 E42 St Georges - Héron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Malgré les prévisions météo ) , un beau dimanche sous le soleil avec beaucoup de rouge et quelques grises , dont une 275 GTB ( 7101) gris fumé Argento Auteuil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Et la présence du Scuderia Ferrari Club Luxembourg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites