0
screensmoke

Week End FAsters autour de Spa Italia - information et reservation

Messages recommandés

colin

8)

desolé de t'avoir quité sans dire bye bernard , ce fut un grand plaisir de te retrouver chez toi

et merci pour le cadeau  ;)

colin

8)

mr kays enfin je te trouve , merci pour un bon moment

et oui le ring ...  mmmmm  ! 8) :-* ::)

screensmoke

Journée à Spa fantastique...je mettrais aussi mes phots dans la semaine

Pour les Fasters y a rien à dire.. terribles!  :D Je regrette ne pas avoir était avec eux et ma petite Maser au "ring"...  :(

Mais ce qui m'a marqué le plus je pense c'est la 430 de Reno..  :D

Pour ceux qui ne l'ont pas vu de près c'est bien plus qu'un spider blanc avec un avant de Scuderia... mon dieu le BRRUIIIITTTTTT, oh excuses le SONNN!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D je pense que ça résonne encore au luxembourg  :P

J'y reviens plus.... :D

Merci Reno pour le tour, je suis entrain de me casser la tête pour voir comment je vais passer chez Ferrari au plus vite!!  :D

Merci en tout cas Alex de nous avoir donné un coup de main pour emmener tout ce petit monde dimanche, c'était sympa !!

bernard

8)

desolé de t'avoir quité sans dire bye bernard , ce fut un grand plaisir de te retrouver chez toi

et merci pour le cadeau  ;)

Content d' avoir rencontré les "Fasters" , et très content de te revoir, Colin  ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Reno430white

Journée à Spa fantastique...je mettrais aussi mes phots dans la semaine

Pour les Fasters y a rien à dire.. terribles!  :D Je regrette ne pas avoir était avec eux et ma petite Maser au "ring"...  :(

Mais ce qui m'a marqué le plus je pense c'est la 430 de Reno..  :D

Pour ceux qui ne l'ont pas vu de près c'est bien plus qu'un spider blanc avec un avant de Scuderia... mon dieu le BRRUIIIITTTTTT, oh excuses le SONNN!!!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D je pense que ça résonne encore au luxembourg  :P

J'y reviens plus.... :D

Merci Reno pour le tour, je suis entrain de me casser la tête pour voir comment je vais passer chez Ferrari au plus vite!!  :D

Salut Alex

Au plaisir de te revoir dans nos prochaines sorties  ;)

sbnormand

hello !

bon alors pour faire simple: pour ceux qui ne sont pas venus, vous avez loupé LA sortie de l'année, je vous jure un truc de malade !!!!

ma femme et moi on s'est régalé, vous vous seriez vraiment éclaté ce WeekEnd:

une bonne équipe de joyeux lurons, une météo géniale, on a vu des voitures incroyables (toutes les ferrari des 30 dernières années voir plus, toutes les lambos que je connais, tous les modèles de porsche et même cayenne GT, etc...., etc.... on a bien dû voir au moins 500 modèles mythiques différents), on a bien mangé (et aussi bien ET beaucoup bu  ), j'ai essayé toutes les voitures qui me faisait réver, et le ponpon: on a tourné comme des furieux sur les 2 plus beaux circuits du monde, de la folie totale !!!! au nurb on s'est même fait engueuler par les porschistes locaux qui étaient plein de nerf de pas réussir à dépasser des touristes 

sans déconner c'était la meilleure sortie que nous avons faites depuis que nous sommes proprios de la belle !

ralalala c'était terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel enthousiasme , ca fait plaisir à lire  ^-^ ^-^

louislephotographe

Quelque photos de Samedi et Dimanche à SpaItalia

ceux qui veule les photos en HD pas de souci,

louis

post-1383-13610113770631_thumb.jpg

screensmoke

Bon, ben la petite vidéo qui va bien du Week-end ;)

Avec le son et jusqu'au bout ;)

louislephotographe

Bon, ben la petite vidéo qui va bien du Week-end ;)

Avec le son et jusqu'au bout ;)

Superbe réalisation

louis

bernard

Et une vidéo , rien que pour les Fasters  ;)

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.