Noquito 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Bonjour à tous, Arnaud de Belgique en région liégeoise, mon père possède une 348ts. Je suis ici pour profiter de vos expériences et trouver des infos techniques et autres pour pouvoir restaurer au mieux la petite Ferrari du papa. J'expliquerai le pourquoi dans la rubrique désignée... Merci d'avance. Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 (modifié) Bienvenue à toi, La 348, c'est le modèle qui me faisait rêver quand j'étais ado ! 😍 Avec sa grande sœur TestaRossa bien entendu ! Modifié le 10 octobre 2021 par Thunder49 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex83 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Bienvenue à ton papa et toi Arnaud 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bon courage pour la remise en route de votre 348 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 bienvenue a toi et a la 348TS de papa ,met nous des photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Bonjour et bienvenue 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Bienvenue à vous deux et bon courage pour votre restauration 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Hey, voisin liégeois, on est quelques uns en 348 dans le coin. Au plaisir de se rencontrer. Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 91 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 welkom & bienvenue en ces lieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2021 Bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites