Noquito 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Bonjour à tous, Je démarre ce petit sujet, car mon Père qui possède une 348ts depuis déjà quelques années à démarrer un "chantier" de longue durée, en juillet notre garage à été inondé comme beaucoup de gens en région liégeoise... Nos voiture ont été noyée sous 3,4m d'eau pendant environs 48h. Évidemment les assurances se décharge un max et nous sommes donc face à des problèmes de toutes sortes... J'en reviens à la 348, nous avons entamé les travaux, hier nous avons sortis le moteur et allons commencer le démontage de celui-ci, je suis passé sur le forum trouver quelques infos en temps qu'invité pour nous y aider. J'espère profiter de vos expériences et de quelques bon plans pour nous aider à remettre cette petite auto rapidement sur la route. A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Bonjour et courage à vous, en cherchant un peu, tu trouveras un sujet relatant cette situation. Forza ! Elle le mérite 👍 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Bonjour Arnaud , tu pourras trouver quelques conseils dans le sujet de Modena Fiorano confronté au même problème , bonne chance 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 286 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 bon courage pour ce chantier de restauration ,la 348 le vaux bien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2021 Bienvenue sur le forum et bon courage pour ce chantier de renaissance de la belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2021 Forza @Noquito ! ça fait très plaisir de voir des propriétaires qui ne vont pas laisser leur Ferrari partir à la rubrique pièces détachées d'occasion de Eurospares. 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites