Aller au contenu
0
seadweller

POA conseil d'achat d'une 328

Messages recommandés

seadweller

POA , petits observateurs automobiles, et j'ai me beaucoup ces gens, ont publiés un conseil d'achat de la 328.

Bon visionnage

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Vu, j'aime bien leurs reportages (surtout avec Renaud en fait, Cédric j'ai beaucoup plus de mal).
Les yeux émerveillés, les questions pleines de candeur, bref c'est rafraichissant quand on voit tous les pseudos sachants de la toile. 
Et accessoirement pour plutôt bien le connaître c'est un vrai amoureux des belles bagnoles, pour ce qu'elles sont et pas pour ce qu'elles représentent.
J'aime bien aussi le ton d'Alexandre de Classic Auto Invest, plein d'humilité et il dit toujours des choses intéressantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatain

Je confirme pour Renaut et Alexandre 2 Genres différents sur une même passion

 

Il se trouve que je vais a Cannes après demain chez Cavallari voir une 328gts et Jeudi prochain à Lyon chez Etincelle Automobile en voir une autre

Afin de diriger mon choix j'informerai un expert auto qui j'espère approfondira l'expertise 

Que pensez-vous de ces deux vendeurs auto (même si Cavallari est très connu) et des origines Italienne ? 

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 19 heures, florent95 a dit :

La dernière fois que j'ai regardé une de leur vidéo j'ai acheté la bagnole (4200 GT) 🤣

Celle qui était présentée est sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

J’aime bien cette vidéo, le ton est sympa. Ils parlent de tout avec sincérité. 

Donc plutôt bien mené et parfaitement vrai. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

A mon tour de regarder religieusement ce reportage. La présentation de ce Monsieur Alexandre est d'une rare qualité (une vidéo où l'on se penche sous la voiture !).

J'ai vraiment apprécié son laïus sur la chaleur dans le compartiment moteur. Je me sens moins seul sur ce sujet d'alerte...😅✌️

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
Le 19/10/2021 à 16:18, florent95 a dit :

La dernière fois que j'ai regardé une de leur vidéo j'ai acheté la bagnole (4200 GT) 🤣

 

Pas mieux, je viens d'acheter une Lancia Fulvia 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 14 minutes, seadweller a dit :

 

Pas mieux, je viens d'acheter une Lancia Fulvia 😄

AH cool, j'en ai une aussi, Série 1-2-3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina
il y a une heure, seadweller a dit :

 

Pas mieux, je viens d'acheter une Lancia Fulvia 😄

Super le choix du V4 de 13° incliné à 45° et à double ACT!!👍 J'ai eu le bonheur d'avoir un Coupé 1300S 2ème série. Une voiture de connaisseur (n'est-ce pas @cheki?)!😉

Quelle cylindrée? En berline, coupé ou coupé Zagato? Dis-nous en plus STP et partage des photos...

Excellente journée.

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
Il y a 5 heures, cheki a dit :

AH cool, j'en ai une aussi, Série 1-2-3 ?

 

Il y a 4 heures, Piu Bella Macchina a dit :

Super le choix du V4 de 13° incliné à 45° et à double ACT!!👍 J'ai eu le bonheur d'avoir un Coupé 1300S 2ème série. Une voiture de connaisseur (n'est-ce pas @cheki?)!😉

Quelle cylindrée? En berline, coupé ou coupé Zagato? Dis-nous en plus STP et partage des photos...

Excellente journée.

Patrick

 

ciao

Alors c'est une série 1 1300 rallye toute bella

je vais poster quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina

Superbe!! Merci @seadweller pour le partage, comme pour les vues de l'antre Lanciste ou nid dans lequel le variant Delta est ... intégralement 😉 le bienvenu, à Marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.