Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2021 (modifié) Bonjour à tous, vieilles connaissances et membres plus récents, Après quelques années sans véhicule de loisir après une Testarossa et une Murcielago mais plutot des bateaux de taille croissante... me voici de retour avec une Mondial T Cabriolet de 1991 pratiquement comme neuve. Je la récupère la semaine prochaine. Elle a même encore certains plastiques de protection à l'intérieur. Les années passent et l'idée d'un cabriolet 4 places pour balader en famille dans le Var où sera basée la voiture m'a séduite J'espère avoir l'occasion de vous revoir prochainement ! Modifié le 22 octobre 2021 par Louis TR 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2021 (modifié) Bonjour, Elle a l'air bien belle cette Mondial T Cabriolet, félicitations Lodein Modifié le 22 octobre 2021 par Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2021 Bravo à toi et (re)bienvenue, très belle acquisition ! d'un cabriolet qui se bonifie encore et toujours, vraiment Top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2021 Bonjour et félicitations pour cette belle acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2021 Félicitations, jolie retour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2021 Ça fait plaisir ce retour 🏁 Belle idée que la Mondiale Cabriolet 😎👍🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2021 Moins grosse que tes ex mais attirante la mondial cab, félicitations pour ce retour dans les clous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2021 Welcome back !!! Content de te revoir parmi nous. A très bientôt, j’espère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2021 Merci les mais, ça fait plaisir de revenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2021 Bravo @Louis TR pour cette belle Ferrari Mondial T Cabriolet ! Hâte de voir plus de photos et tes premières impressions la semaine prochaine. Welcome back ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2021 Hey Louis Je viens de lire la nouvelle Félicitations 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2021 Quelqu’un a fini par l’acheter…. Felicitation. J’ai rencontré cette voiture il y a environ 8 ans, alors qu’elle n’était pas encore en vente. C’etait la voiture du père d’un type qui en avait également une, mais que j’ai recontré car il vendait une 504 cab (et les 3 voitures étaient stockées au même endroit) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2021 Il y a 14 heures, Spboudart a dit : Quelqu’un a fini par l’acheter…. Felicitation. J’ai rencontré cette voiture il y a environ 8 ans, alors qu’elle n’était pas encore en vente. C’etait la voiture du père d’un type qui en avait également une, mais que j’ai recontré car il vendait une 504 cab (et les 3 voitures étaient stockées au même endroit) Oui apparement c'est le père du garagiste qui l'avait achetée pour lui. Elle est clean avec un dossier complet avec même k la facture d'achat initial et des plastiques de protection d'origine sur les seuils (quel intérêt d'ailleurs ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites