Tafnoun 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2021 Bonjour à tous, Tout d'abord merci d'avoir accepté ma demande d'inscription. Passionné d'automobiles depuis ma plus tendre enfance, j'ai eu la chance de vivre étape par étape jusqu'au graal. J'ai commencé à 18 ans avec une 206 S16 et j'ai enchainé avec BMW Z3, BMW Z4, PORSCHE 911 3,2L, MERCEDES CLK 320, AUDI TT 2, FIAT 500 ABARTH ESSESSE, AUDI RS5, PORSCHE 911 991 4S et PORSCHE 911 992 4S. Je viens de réaliser mon rêve avec l'acquisition d'une F12 de 2017 7000km achetée chez SF GRAND EST à Mulhouse. Voiture exceptionnelle avec une sonorité sans égale. Au plaisir des futurs discussions, Tafnoun 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2021 Bonjour et bienvenue, commencer chez Ferrari par une F12, quelle sera la suite 😀? On distingue mal sur la photo, quelle est la couleur ( code ? ) de cette auto SVP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle F12, félicitations Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2021 bienvenue a toi et a ta belle F12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2021 👍👍👍🍾 Félicitations et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2021 felicitations , superbe cette F12 , bien optionnée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2021 Bienvenue et félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2021 Bienvenue à toi et ta magnifique F12 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2021 salut et bienvenue ici bel exemplaire, tu peux nous rajouter qq photos avec l’intérieur si c'est pas trop demander 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2021 Bienvenue et jolie F12 Dis nous en un peu plus on adore ça 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2021 Bonjour et bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2021 Bonjour bienvenue...ce gris+étriers giallo...beau combo....ce V12...💕🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2021 Bienvenue a vous 2 sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2021 Bienvenue et félicitations , elle est magnifique !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2021 Bienvenue ! Beau parcours automobile et sacré entrée chez Ferrari avec une F12. Quel moteur...enjoy! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.SouthAfrica 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2021 Félicitation! Elle est CANON! Tu nous postes plus de photos? Intérieur? Et je suis curieux de connaitre tes premières impressions, tu viens de faire un sacré bond en avant!! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2021 @Tafnoun ouah!! Quel choix!! Top cette F12 et très très élégante dans cette configuration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tafnoun 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2021 Merci à tous pour vos messages. je vous rajoute des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tafnoun 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tafnoun 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tafnoun 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tafnoun 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2021 Le 24/10/2021 à 17:19, bertrand59 a dit : Bonjour et bienvenue, commencer chez Ferrari par une F12, quelle sera la suite 😀? On distingue mal sur la photo, quelle est la couleur ( code ? ) de cette auto SVP ? Gris silverstone 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tafnoun 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2021 Le 28/10/2021 à 21:16, Alex.SouthAfrica a dit : Félicitation! Elle est CANON! Tu nous postes plus de photos? Intérieur? Et je suis curieux de connaitre tes premières impressions, tu viens de faire un sacré bond en avant!! 😉 Les premières impressions sont ultra positives. il faut l apprivoiser mais petit à petit je commence à m’y faire. Chaque utilisation est un véritable plaisir. le son est incroyable !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tafnoun 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2021 Le 25/10/2021 à 22:18, Hub56 a dit : Bienvenue ! Beau parcours automobile et sacré entrée chez Ferrari avec une F12. Quel moteur...enjoy! Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tafnoun 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2021 Le 24/10/2021 à 18:58, Smoki a dit : felicitations , superbe cette F12 , bien optionnée ? Merci oui assez bien optionnee: siege daytona. Intérieur cuir / alcantara lift volant carbone …. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites