Tafnoun 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2021 Le 24/10/2021 à 17:58, joel a dit : bienvenue a toi et a ta belle F12 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2021 bonjour et félicitations pour ta Ferrari F12 Grigio Silverstone 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2021 Superbe ! J’adore la teinte ! Très bon choix ! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elniar 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2021 Bienvenue. C’est vraiment une voiture exceptionnelle. Même si je préfère celle de Alain (trois cent cinquante cinq), la tienne a vraiment fière allure. Magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blancpain 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2022 Magnifique bijoux. 🤩🤩🤩🤩😍😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2022 Bienvenue @Tafnoun, magnifique la F12 et cette configuration bravo et enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2022 Avec un peu de retard, bienvenue sur le forum. J’aime bien les types de voitures que tu as eu précédemment 😍 Et que dire de ta dernière acquisition… un V12 de Ferrari, on ne peut mieux faire (ou très difficilement). Tu as peut être un retour à nous faire sur tes premiers mois avec cette F12… On n’aime bien les histoires de Ferrari 🤭 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2022 Le 18/11/2021 à 18:26, Tafnoun a dit : Merci oui assez bien optionnee: siege daytona. Intérieur cuir / alcantara lift volant carbone …. belles options en effet 😉 une interrogation quand même : pourquoi n'ont ils pas proposé en série des sièges plus enveloppants ( un peu comme la 599 ) peut être que les tiens ont un excellent maintien ? sinon il y a les baquets carbones mais le tarif est conséquent 😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2022 Bonjour Tafnoun F12 j'ai aussi craqué en décembre 2021 pour une F12 grigio titanio / ciocolatto de même provenance. C'est le graal effectivement, par rapport à plusieurs AMG V8, Camaro, 2 Corvette Z06, F355 spider et F360 spider, Lotus Exige V6 parmi les ''modernes''. Quel plaisir de conduite ! Accélérations insatiables ! Peut être à bientôt pour une comparaison ? F12 8.jfif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco 85 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2022 Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tafnoun 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2022 Le 19/02/2022 à 19:11, Walter a dit : Bonjour Tafnoun F12 j'ai aussi craqué en décembre 2021 pour une F12 grigio titanio / ciocolatto de même provenance. C'est le graal effectivement, par rapport à plusieurs AMG V8, Camaro, 2 Corvette Z06, F355 spider et F360 spider, Lotus Exige V6 parmi les ''modernes''. Quel plaisir de conduite ! Accélérations insatiables ! Peut être à bientôt pour une comparaison ? F12 8.jfif 374 Ko · 3 téléchargements Félicitations, elle est superbe avec plaisir pour une comparaison 🙂 tu es en région parisienne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites