ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Félicitations!!! Tu vas pouvoir penser à acheter une VRAI voiture maintenant > Des idées sur la future? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 serait vendue........................faut que je pase voir mongarage pour voir!!! j'ai des idées mais déjà pas mal de monde sur les divas en questions!!! donc je cherche à côté et si elle ne sont pas vendues et que je n'ai pas trouvé!!!! hummm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Affaire à suivre alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Alleluia ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Je croise les doigts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu vas rentrer dans la phase "recherche" la plus passionnante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Super Arnaud ... je suis content pour toi depuis le temps que tu attends ça !!! :P Place aux recherches maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Donc prudence on sait ce qu'on quitte....En tout cas sans reprise et vu le marche ai bien a l"esprit que c'est toi qui a les cartes en mains.Choisi la bonne couleur exige que tout soit ok ne te contente pas de promesses n hesite pas a refuser des offres et impose les tiennes .Pour une recente ou moderne a mon avis a partir de la 348 355 il faut penser que plus on se raproche des 100000Kms moins c'est revendable ou alors le vendeur doit en tenir serieusement compte.Exige carnet et factures evite les imports ou alors verifie en concession a partir du numero de chassis que l'auto ne soit pas classée a risque.En effet la tendance actuelle c'est quand on amene une auto d'import en concession pour une revision elle est passée au crible et suite a cela pas mal sont fichées dans le reseau comme "a eviter " c'est pas trés cool quand on s'en rend compte apres l'achat.Pour le reste tu n'es pas a ta premiere et remets toi a ton experience bonne chasse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonne nouvelle ! Attends qu'elle soit bien parti et que tu es l'argent sur ton compte, la tu pourras commencer a regarder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonne nouvelle ! Attends qu'elle soit bien parti et que tu es l'argent sur ton compte, la tu pourras commencer a regarder Pas mieux, surtout pour "les belins" !!!! O:-) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Je te souhaite que cela se fasse, tu seras plus serein dans tes recherches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 bad news le prospect veut refléchir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 bad news le prospect veut refléchir !!! Ca t as pas aide le passage dans la presse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 5 rêveurs 3 voyou 2 qui savent pas quoi ce qu'ils veulent 1 voulait un échange avec sous te pour sa jag 2 que Madou attend toujours!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 bad news le prospect veut refléchir !!! Voila le pourquoi de ma remarque plus haut... Les acheteurs sont tres volatiles, devant toi tout va bien puis "je vous rappel tres vite" et apres plus rien, certains en profite meme pour essayer la voiture > Patience tu trouveras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 5 rêveurs 3 voyou 2 qui savent pas quoi ce qu'ils veulent 1 voulait un échange avec sous te pour sa jag 2 que Madou attend toujours!! Faut y croire ! Elle va trouver preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Ils voulaient quoi les voyous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 bad news le prospect veut refléchir !!! Direct en lisant ton message, j'ai pensé à "Moon Martin"....ICI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Les voyou voulaient savoir ou j habitais juste au cas ou ils passent devant chez moi pour la voir sans rdv et bonjour comment ils parlaient!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Les voyou voulaient savoir ou j habitais juste au cas ou ils passent devant chez moi pour la voir sans rdv et bonjour comment ils parlaient!!!!!! T aurais du lui prêter les clefs pour qu il fasse un tour, juste pour l essayer hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Lol!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Les voyou voulaient savoir ou j habitais juste au cas ou ils passent devant chez moi pour la voir sans rdv et bonjour comment ils parlaient!!!!!! Ah ok, des "niketamer" à capuche, notre enrichissement culturel C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Je te laisse seul juge de tes ideos.........mais il valait mieux à entendre leurs propos ne pas les rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est sûr qu'entre les rêveurs, les mythos, les indécis, les curieux, les filous, les casquettes à l'envers, cela semble être le parcours du combattant pour appréhender le bon client... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites