ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 pour certains l'histoire avec est liée par la passion et non par un signe ostentatoir.................... ce qui change tout deux univers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Je suis étonné que des "voyous" cherche à acheter une Jubi ??? C'est plutôt une voiture de passionné..... Ils recherchent plus du bling bling en général.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Ils pensent surement qu une serie limitée doit se vendre mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Surtout une jubi.... Vu qu'elles sont numérotées et que Thomas tient bien à jour les propriétaires, ça va etre plus que difficile à vendre autrement qu'en pièces détachées.... Maintenant fab79 s'est bien fait volé la première violine...... Heureusement maintenant, il a racheté la 631. Par curiosité Arnaud, à quel prix vends tu la tienne? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Bruce? Tu étais au dernier C&C? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Oui O0 garé entre deux F40 Tiens un autre proprio de jubi ici ;D Ça devient un forum jubi O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Alors j'ai vu ton auto de très près! J'y étais avec mon père mais je ne suis pas resté longtemps. A une prochaine fois peut-être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Thomas la connait elle estenvente chez Madou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Hello j'ai regardé ton annonce. C'est la sœur de mon ex (grise cuir noir). Si l'état est irréprochable, à 44K€ si négociable un peu, je ne trouve pas le prix ridicule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Sur flat. De janvier ou elle essayez le journaliste l estime à 46 k€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Sur flat. De janvier ou elle essayez le journaliste l estime à 46 k€ La véritable cote, c'est surtout celle à laquelle se vende les voitures Le fait que ta voiture soit dans Flat 6 te permet d'avoir des touches, ou c'est encore trop tôt?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 C est pour cela que je ne la vends pas ce prix Des touches oui mais rien de concret madou à des touches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 La véritable cote, c'est surtout celle à laquelle se vende les voitures Le fait que ta voiture soit dans Flat 6 te permet d'avoir des touches, ou c'est encore trop tôt?!? Vu le marché, c'est effectivement le vendeur qui fait le prix (et non l'acheteur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2012 T'inquiète, le marché va se réveiller dans 2-3 mois ; j'ai lu le reportage sur Flat6 de ta 911 et je me souviens quand cette voiture était sortie. Rare, belle, fiable.. c'est le must des 964. Je ne doute pas qu'elle rencontre bientôt un amateur.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Ma jubi est vendue officiellement le 6 février!!!!! youpi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Ma jubi est vendue officiellement le 6 février!!!!! youpi et bien aalors la!!!!!!!!! voila une superbe nouvelle mon pote bon on va boire un coup bientot ;D content pour toi Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Ma jubi est vendue officiellement le 6 février!!!!! youpi Et bin , content pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 oui!! je suis à Poitiers mais hélas ne peux te voir car omon père est décédé jeudi je redescends dans jours à la rochelle pour raisn pros A très plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 super avatar Philippe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 super avatar Philippe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Arnaud, je suis desole pour ton Papa, bien triste nouvelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 oui!! je suis à Poitiers mais hélas ne peux te voir car omon père est décédé jeudi je redescends dans jours à la rochelle pour raisn pros A très plus desole pour ton papa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 merci Pascal à dans 15 jours si tu es dispo A plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci Arnaud, je suis desole pour ton Papa, bien triste nouvelle ! +1 Désolé aussi. Sincères condoléances. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Ouup's ! Condoléances Arnaud... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites