ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 vous etes super cela fait chaud au coeur!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon courage Arnaud dans ces moments difficiles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 merci l'ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 oui!! je suis à Poitiers mais hélas ne peux te voir car omon père est décédé jeudi je redescends dans jours à la rochelle pour raisn pros A très plus Mes plus sincères condoléances . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 merci Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Sinçères condoleances Arnaud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci Alain A vous tous, vos messages me touchent au plus haut point. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon courage dans ces moments difficiles et insupportables Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2012 ;) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Toutes mes condoléances. Courage pour affronter cette période très difficile... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Toutes mes condoléances. Ferrarista est de tout coeur avec toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci le plus dur est passé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 De tout cœur avec toi Arnaud... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Mon pere estmieux là où il est A plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Toutes mes condoléances également, bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 condoléances Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Toutes mes amitiés Arnaud à toi ainsi que tes proches. :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 mille merci les gars vous êtes cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2012 Désolé pour ton papa arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut Arnaud, Je n'avais pas suivi que ton auto était vendue !! Je suis content pour toi, on en a tellement parlé !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Comme la tienne moi confirmation officielle le 6 fev Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 Toutes mes condoléances. courage !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 sincères pensées pour toi dans ce terrible moment.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 merci les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2012 je suis les pensés de mes et de tes collegues pour profiter au mieux de bon moment trouve la belle qui te fera vibré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites