ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Ahces ricaines sil arrive à rentrer dedans lol!!!!!!©OUi Suis bloqué à la maison j ai deux cordes de bois à rentrer!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Ok , merci on te la ramene lundi avec le plein Bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Par les temps qui courent un4x4 c est cool mais bon vivement ma diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Par les temps qui courent un4x4 c est cool mais bon vivement ma diva Hello King Arnaud ! Ca progresse ton affaire ? Moi, je rentre d'Italie, je vais faire un post pour vous raconter tout ça !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Heureux pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 AH trop tard pour le café avec Laurent, promis j'en serai le week end prochain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 AH trop tard pour le café avec Laurent, promis j'en serai le week end prochain ! Bah oui on y était aujourd'hui, avé les copains, pour le réveillon du samedi , et il faut que l'on se voit pour organiser des sorties comme tu sais si bien le faire mister cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Hello King Arnaud ! Ca progresse ton affaire ? Moi, je rentre d'Italie, je vais faire un post pour vous raconter tout ça !! Il l'a................................................... O:-) O:-) O:-) O:-) 8) > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Youpi pour !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari30 12 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Merci Joel comment va ta belle....................................................? Elle va toujours très bien. Mais j'attends des températures un peu plus clémentes pour la sortir à nouveau. Il fait froid même dans le sud!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 super beau ton avatar ferrari30 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Y a pas que l avatar une des plus belles!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Salut Cali5 !! ) On en est où par ici ? J'espère que tu vois le bout du tunnel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Il a mis une coquille trop grande et il ne voit plus rien. Pov calimero5 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 M'avait pas l'air vendue quand je l'ai vu samedi aprèm cette jubi Sinon Christophe je t'ai aps vu samedi PM, tu n'étais pas là au moment où je négociais la 16M d'Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Non j'ai du partir ce we pour, disons, un entraînement en conduite extrême en milieu hostile >. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 T'as fait un stage sur glace avec Muller en Laponie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Te ferais voir à l occaz On a rien cassé pour une fois, comme quoi ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 En référence a ton titre...la mienne est a vendre ! 996C4 cab. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Cher Madou? CalimeroV..... vous......m..... lol Mon ex dealer la vendu mais ne tombe pas d accord avec Madou et je ne veux pas la sortir!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Decidement , c'est Dallas ton truc ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Voilà pourquoi je ne reponds plus sur ce post Et d ailleurs je viens de moins en moins ce n est pas pour rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Au fait, j'ai loupé un épisode ou quoi!!! Tu veux une 360 maintenant ?? C'est marqué dans ta signature Est ce qu'il y a une rediffusion de ta saga sur rire et chanson? Ze rigole, hein mon calimero5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Hélas de belles 355 y a plus et Laurent m a convaincu sa rouge me plait mais vu que Route911 ne veut pas partager la com....donc wait and see et un membre en vend une aussi et splendide je vais le voir sous huit jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 La Modena de Laurent à 65 est une très belle affaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites