philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Ouai , mais si ta 911 n'est pas partie , pas de sous !!!! donc tu ne fais encore plus mal a allez en voir , t'as pas un ancetre d'origine japonnaise pour te faire araquiri en permanence !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 Ouai , mais si ta 911 n'est pas partie , pas de sous !!!! donc tu ne fais encore plus mal a allez en voir , t'as pas un ancetre d'origine japonnaise pour te faire araquiri en permanence !!!!!!!! Ça pique les yeux ton truc ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 ou je sais que c'et une belle auto j'en parlais encore avec laurent cet aprem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 ou je sais que c'et une belle auto j'en parlais encore avec laurent cet aprem Allez, ça va bien finir par le faire !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2012 je n'en ai jamais douté!!! et je laisse les noeux noeux parler!!!! facile de se moquer de quelqu'un :-\ pas moi qui suis venu les cherchez zon qu'à lire le post et voir ailleurs......... ;D tellement facile derriere son clavier > bref ;) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Laurent est infernal "Monsieur G je cherche une belle 355 comme la vôtre, et j'ai une belle BB pour vous", de ce fait mon père a gambergé toute l'aprem ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 moi pas comprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Je suis passé après toi chez Laurent samedi avec la 355, et laurent nous a chauffé pour reprendre la 355 et nous vendre une BB. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Une BB Elle est dans son show room? En tout cas, j'aurai gambergé aussi, même si la 355, c'est :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Il en a 2 qui vont arriver (du même propriétaire), une carbu et une injection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Laurent m à dit avoir trois acheteurs pour une 355!!! Il a une bb noire pour pourrait prendre de la valeur...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 La BB noire ne nous convient pas. Et oui la F355 suscite de nombreuses demandes en ce moment. Si on la mettait en vente ça partirait rapido apparemment, dommage c'est pas le cas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Heureux homme garde ta Diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2012 Heureux homme garde ta Diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites