dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2021 Il y a 6 heures, Yves a dit : bah enfin quelle question! 😎😂 dsl j'ai mal lu "XJC", ça peut arriver... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2021 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.SouthAfrica 3 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2021 On 10/29/2021 at 8:14 PM, Spboudart said: N'importe quoi.... un vrai passionné d'automobile n'a pas le droit de dire cela. Le V12 c'est le graal. La mécanique la plus noble. Je plaisante, chacun voit midi à sa porte... Alors bienvenu à toi avec ton V8. Trés belle voiture que la 308GTS. Je suis tellement d'accord, le V12 est plus que mythique, aussi incroyable que la ligne d'une 308 et je suis vraiment impatient de voir des photos de ton achat!!! Go go go!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2021 Bienvenue dans le monde des 308 où, moi même je suis encore un bleu. Impossible de ne pas aimer.👍 des photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2021 @maertems bienvenu ici!! Un grand bravo pour ta présentation… de passionné!! J’adore!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maertems 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2021 Alors avec beaucoup de retard, quelques photos 🙂 Je me suis aprecu que je n'avais quasiment aucune photo de mes voitures.... Petite sceance photos rapide des une petite eclaircie 🙂 Voila la nouvelle : une 308 GTS de 78 rouge (R 190), interieur noir avec clim et jantes en 16" (je ne sais pas si il y a d'autres options...) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maertems 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2021 Et pour le reste du garage : Un Range Rover Classic Vogue de 1988, V8 3.5L en boite meca. VE, centralisation, clim, autoradio.. Le toit et la peinture ne sont pas d'origine. Mais la config lui va plutot bien je trouve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maertems 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2021 Une Cox Jean de 1974. Moteur 1200cc de 4 cylindres a plat refroidit par air. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maertems 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2021 Une Triumph Spitfire MK IV de 1974 en conduite a droite. Un moteur de 1300 avec overdrive. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maertems 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2021 Une Delorean DMC12 de 1982. Le moteur est un V6 PRV de 2,9L a injection K. Interieur noir et boite méca. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maertems 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2021 Et ma premiere voiture que je possede depuis 27 ans maintenant, Une Renault Alliance Cab DL de 1985. C'est un moteur 4 cylindres de 1.7L en injection monopoint. Elle a la capote electrique, les 4 vitres electriques, direction assistee, la clim et une boite auto ! Ils etaient forts ces americains ! Et voila. Le plus complique etant de toutes les faire rouler... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2021 merci pour les photos😍. superbe l'Alliance. Bon courage pour les faire rouler. Tu fais à la loterie ??? ou chacune son tour?🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maertems 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2021 Une fois par semaine, le mercredi en general, je vais au boulot avec l une d elles. je choisi en fonction de la meteo, de la derniere a ne pas avoir roule, le temps de bouchon que je vais avoir. ca fait un cocktail de decision "hyper" scientifique 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2021 Très belles voitures Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites