bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2021 Du vendredi 19/11 au dimanche 21/11 aura lieu l'International Motorshow de Luxembourg , sur le plateau du Kirchberg dans les halles de LuxExpo/The Box. Evitez les files et profitez d’un tarif avantageux en commandant vos tickets en prévente! En prévente Sur place Adultes (à partir de 18 ans) 15€ 18€ Jeunes (12-18 ans) 13€ 15€ Enfants (3-12 ans) Gratuit Gratuit Mise en vente le 2 novembre Horaires Vendredi : 13h00-20h00 Samedi : 10h00-20h00 Dimanche : 10h00-19h00 Mesures sanitaires L’événement se tiendra sous le régime CovidCheck. Toutes les personnes désireuses de prendre part au salon devront donc être soit testées, soit vaccinées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2021 J'y serai 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2021 Je n’y suis jamais aller alors que je travaille à côté ! C’est quel type d’exposants ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2021 Merci @bernard @Giallo-54, pas si simple à décrire car c’est un peu un méli-mélo. En général, ce sont des exposant avec des produits / voitures qui tournent autour de la passion automobile. Tu as des modernes, avec la présence de certains garages (Kontz avec Aston et Lotus, Wengler avec ses Ford), des préparateurs, des vendeurs de voitures de Luxe, un espace tuning, un espace anciennes, des voitures de rallye, des Clubs,… Il y en a pour tous les goûts, ce n’est pas énorme, mais il y toujours quelques pépites à dénicher, donc si tu es à côté, n’hésites pas à passer y faire un tour. 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2021 intéressant. J’essaierai d’y aller le vendredi… Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2021 Je pense y aller cette après midi (vers 16h30). Quelqu’un d’autre du forum y sera en même temps ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2021 Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit : Je pense y aller cette après midi (vers 16h30). Quelqu’un d’autre du forum y sera en même temps ? Je devrais y etre… Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2021 Je vais y être assez tôt - on peut se retrouver au Club Lotus ou chez Lotus à 16:30 - au moins tu n’y seras pas trop dépaysé… Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2021 Et bien ça vaut la peine… Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2021 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2021 Le 19/11/2021 à 10:10, Boz352 a dit : Je vais y être assez tôt - on peut se retrouver au Club Lotus ou chez Lotus à 16:30 - au moins tu n’y seras pas trop dépaysé… Pas faux 😆 Mais finalement je n’ai pu y aller… J’étais retenu très longtemps (professionnellement) du côté de Capellen, et je suis reparti directement à Schengen par l’A13, avant de reprendre la route vers Nancy. Mais des photos que tu prises, je regrette 🙁 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2021 Merci pour le partage des photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2021 Peu de Ferrari, mais aussi pas mal de motos, qui a mon avis sont du niveau des voitures voire plus… mais je n’y connais rien pour pouvoir apprécier… …à part le design de celle là (mais à un prix 🥵🥴😵) Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites