Ben84 10 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2021 Bonjour à tous, Je m'appelle Benjamin, j'ai 33 ans et je suis tombé dans la marmite étant tout petit.. grâce notamment à mon père qui roule aujourd'hui en Huracan EVO SPYDER (je vais me faire des ennemies...). Je viens de revendre ma R8 de 2009 et je souhaiterais basculer chez Ferrari (un rêve de gosse), et notamment sur un modèle qui m'a marqué à mes 15 ans, la F430. Je me suis documenté et connais bien les points à contrôler. Je n'ai plus qu'à trouver la bonne ! Merci d'avance à tous pour vos bon conseils et à bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2021 Bonjour et bienvenue voisin....concernant la 430 par mp si tu le désire... Bonne recherche et sans doute à bientôt sur la route...cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2021 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2021 Bonne quête, c'est un moment important a ne pas négliger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2021 Bienvenue et bonne recherche pour trouver ton bonheur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2021 Bienvenue et bonne recherche !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2021 Bienvenue et sympa la 430 ( l’huracan EVO aussi d’ailleurs ) bonne recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2021 Bonjour et bienvenue 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2021 Bienvenue sur le forum voisin du 84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2021 Bonjour et bienvenue Bonne recherche 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2021 Bienvenue sur Ferrarista et certainement à bientôt 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2021 Bienvenue et bonne recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2021 Bienvenue et bonne recherche C'est que du bonheur 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2021 Bienvenue sur le forum Ben ! Je suis Gaëtan 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.SouthAfrica 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2021 welcome! tu trouveras une aides précieuses ici! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben84 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2021 Merci à tous ! Après avoir bien risqué de me faire déplumé par une arnaque (430 repeinte + faux carnet d'entretien) j'ai trouvé ma belle, en rosso corsa... C'est pour... dans 2 semaines !!!!! 😄😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2021 Il y a 7 heures, Ben84 a dit : Merci à tous ! Après avoir bien risqué de me faire déplumé par une arnaque (430 repeinte + faux carnet d'entretien) j'ai trouvé ma belle, en rosso corsa... C'est pour... dans 2 semaines !!!!! 😄😄 Prudence Prudence...tiens nous au courant des photos....n hésite pas à te rapprocher de @guillaume84 ou @simlewiking84 ils sont incollables sur la 430... Où en Vaucluse et au plaisir de bientôt te connaître...cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2021 J oubliais @Ben84 n.hesite pas à "balancer" cette très Vilaine arnaque sur le forum... Cette 430 c'est pas celle sur LBC vers St Martin de crau????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simlewiking84 138 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2021 Bienvenue a toi, Benjamin ! Ici tu trouveras des intégristes ( 🤣) de la 430 et surtout plein d'infos sur ce modèle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2021 @Ben84 bienvenu. J’espère que cette fois, tu auras trouvé « chaussure à ton pied »! 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben84 10 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2021 Le 11/11/2021 à 19:16, kani56 a dit : @Ben84 bienvenu. J’espère que cette fois, tu auras trouvé « chaussure à ton pied »! 😅 Salut ! Merci ! Oui ça y est elle est là 😄 Quel bonheur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2021 Bravo et bienvenue parmi les mordus 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2021 Félicitations elle est magnifique…. j espère à bientôt sur les routes vauclusienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2021 Félicitations! Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites