Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2021 Superbe ! Avec les jantes noires.. 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben84 10 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 (modifié) Hello tout le monde, Suite à une proposition impossible à refuser, un petit groupe de vidéaste m'a proposé d'aller tourner une après midi un petit clip mettant en scène la 430. La décision a été prise de monter le Ventoux et de shooter sur différentes routes qui y mènent par la route de Sault. C'est court mais bon 😄 C'était vraiment sympa de pouvoir participer à ce genre de tournage ! Montez le son !!!!! Modifié le 19 décembre 2021 par Ben84 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 Génial 😍 Court mais qu’est ce que c’est bon … Ca doit être très intéressant de participer à une telle expérience. Un seul reproche, le cache plaque! J’aurai mis un faux numéro, c’est trop envahissant en noir à mon goût. Il y aura aussi une version longue ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2021 Magnifique 😍 Merci pour le partage @Ben84 Cette vidéo mérite d'être partagée dans le sujet à cet effet 😎👌🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 Merci pour le partage de cette super vidéo Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 463 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 Très belle vidéo! 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben84 10 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 Le 19/12/2021 à 22:47, Giallo-54 a dit : Génial 😍 Court mais qu’est ce que c’est bon … Ca doit être très intéressant de participer à une telle expérience. Un seul reproche, le cache plaque! J’aurai mis un faux numéro, c’est trop envahissant en noir à mon goût. Il y aura aussi une version longue ? Merci!! Oui on a prévu de tourner une suite… avant ça je vais changer mes collecteurs 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simlewiking84 138 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 2 heures, Ben84 a dit : Merci!! Oui on a prévu de tourner une suite… avant ça je vais changer mes collecteurs 😅 on aura droit a la version longue avec le plantage dans la neige aussi ou pas ?? 😂🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben84 10 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 (modifié) il y a 40 minutes, simlewiking84 a dit : on aura droit a la version longue avec le plantage dans la neige aussi ou pas ?? 😂🤣 🥶 il a fallut etre 4 pour la sortir 🥶 Modifié le 21 décembre 2021 par Ben84 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 Parfait, il manque juste "réalisé sur route fermée par pilote d'essai professionnel, assuré, tatoué et vacciné" 🤣 (monde de m*rde). @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 Il y a 1 heure, Ben84 a dit : 🥶 il a fallut etre 4 pour la sortir 🥶 Beau souvenir ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a une heure, 33manu a dit : Parfait, il manque juste "réalisé sur route fermée par pilote d'essai professionnel, assuré, tatoué et vacciné" 🤣 (monde de m*rde). @+ Tellement vrai 😅✌️ Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites