Elniar 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2021 Salut à tous, petit nouveau on va dire car j’avais créé mon compte il y a 3 ans mais finalement jamais répondu sur au un sujet. Et je viens en tant qu’heureux proprio d’une F355 GTS de 106 000 km. Et pour être honnête, je viens sur le sujet car je suis en pleine hésitation pour vendre mon bijou et prendre une 599 HGTE à la place pour 2 raisons : avoir une voiture plus polyvalente afin d’en profiter d’avantage (surtout que je veux faire du circuit avec une Porsche GT3 à côté quand j’en aurai les moyens), et surtout parce que je fais 1m94 et que j’ai du mal à m’installer à son volant. Mais je suis tellement amoureux de cette voiture, qu’au final je la garde pour le moment car je suis toujours émerveillé en la regardant, et en l’écoutant aussi. Dur dur la vie Je précise que je me suis également présenté sur la sujet F355 car je ne connaissais pas la tradition de se présenter ici. Donc je vous présente mes excuses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2021 il y a 2 minutes, Elniar a dit : Salut à tous, petit nouveau on va dire car j’avais créé mon compte il y a 3 ans mais finalement jamais répondu sur au un sujet. Et je viens en tant qu’heureux proprio d’une F355 GTS de 106 000 km. Et pour être honnête, je viens sur le sujet car je suis en pleine hésitation pour vendre mon bijou et prendre une 599 HGTE à la place pour 2 raisons : avoir une voiture plus polyvalente afin d’en profiter d’avantage (surtout que je veux faire du circuit avec une Porsche GT3 à côté quand j’en aurai les moyens), et surtout parce que je fais 1m94 et que j’ai du mal à m’installer à son volant. Mais je suis tellement amoureux de cette voiture, qu’au final je la garde pour le moment car je suis toujours émerveillé en la regardant, et en l’écoutant aussi. Dur dur la vie Je précise que je me suis également présenté sur la sujet F355 car je ne connaissais pas la tradition de se présenter ici. Donc je vous présente mes excuses. 10 coups de fouets en public😆 !!! Bienvenue mon Alex ! 106 000 kms, comme quoi c est fiable une 355😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elniar 6 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2021 Tout à fait. Sauf quand Ferrari n’arrive pas à trouver les joints pour la butée d’embrayage 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2021 (modifié) Hello Alex, de coutume, Bienvenue ! Il est aussi de coutume de poster qqs photos de nos autos lors de la présentation. Perso, j’aime bien voir des f355 ! A bientôt, Modifié le 3 novembre 2021 par Biturbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elniar 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2021 Alors je comptais le faire, mais les photos que j’ai sont trop volumineuses et il faut que je les réduise pour que ça passe sur le forum. mais pour ça faut que je me mette devant l’ordinateur, chose que je fais rarement 😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2021 @Elniar bienvenu et poste nous des photos 😅, regarde dans le tutoriel. La 355 … si tu peux la garder en plus de la 599, garde-là, moi je regrette d’avoir vendu la mienne, même si j’ai la chance de pouvoir la revoir régulièrement 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2021 Bienvenue sur le forum 1000 coup de fouet même 🤪🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elniar 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2021 Il y a 18 heures, kani56 a dit : @Elniar bienvenu et poste nous des photos 😅, regarde dans le tutoriel. La 355 … si tu peux la garder en plus de la 599, garde-là, moi je regrette d’avoir vendu la mienne, même si j’ai la chance de pouvoir la revoir régulièrement J’aimerais bien !!!! Mais niveau budget, ça commence à piquer un peu. Surtout si je veux rajouter la Porsche après. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elniar 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elniar 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2021 Top cette 355!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2021 Magnifiques photos avec un arrière pays et une météo presque aussi beaux que la voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites