ferrari-gtm 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2021 Il faut voir la côte d'amour de la 456 quand on circule à son volant... Les regards des enfants accompagnés souvent du père attentif (ou des parents), Les pouces levés, les vitres des automobilistes qui se baissent pour entendre le bruit du 12 cylindres sans oublier les demandes d'accélérations des jeunes titulaires du permis de conduire ! Ce sera un beau collector dans qq années...et puis la boule ronde du levier de vitesse en aluminium avec sa grille en H et la petit "cling" quand on passe les vitesse... Bon, je ne suis pas vraiment objectif !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites