GTNCTLD 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Bonjour à tous , je me présente , je travaille depuis 1990 dans l'automobile dans la province de LIEGE en Belgique.je suis passionné de mécanique (ancienne ou récente).Je suis âgé de 51 ans. Merci pour votre accueil en tant que tifosi pour commencer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 (modifié) Bonjour @GTNCTLD , et bienvenu en tant que tifosi 😉 Modifié le 8 novembre 2021 par bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Bienvenue à toi , il faut être tifosi avant de devenir Ferrarista 😉 ,j espère que tu pourras acheter ta Ferrari et devenir un tifosi heureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena 62 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2021 Ah. Un valeureux Liégeois. Bienvenue ici, et bonne chance dans tes futures recherches. Vers quel modèle(s) t'orienterais-tu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTNCTLD 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2021 Bonjour à tous , je vous remercie de votre accueil chaleureux. Actuellement ,je ne cherche pas à devenir propriétaire d'une ferrari (autre projet en priorité). Mais il m'arrive d'avoir besoin d'infos sur ces belles autos. @+ les ferraristas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2021 il y a 41 minutes, GTNCTLD a dit : Bonjour à tous , je vous remercie de votre accueil chaleureux. Actuellement ,je ne cherche pas à devenir propriétaire d'une ferrari (autre projet en priorité). Mais il m'arrive d'avoir besoin d'infos sur ces belles autos. @+ les ferraristas. Au plaisir de te rencontrer un jour @GTNCTLD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTNCTLD 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2021 Re , ce sera avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2021 (modifié) @GTNCTLD bienvenu sur ce forum de passionnés! Et pas besoin d’être propriétaire pour faire pleins de belles rencontres. Modifié le 11 novembre 2021 par kani56 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites