william07 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour, Il y a quelques mois maintenant, je suis tombé raide dingue d'elle... una bella F430 blanco. J'ai toujours été fan de voitures et plus particulièrement depuis 10 ans de décapotables/cabriolet (audi, bmw) Au départ c'est la version spider qui m'a envoutée, mais j'ai vu un coupé blanc et là je suis resté sans voix ; la ligne était plus parfaite encore. Pour l'instant, cela est un rêve mais je sais qu'un jour je le réaliserai. En attendant je me suis inscrit sur Ferrarista pour son ambiance conviviale et respectueuse et afin de glaner toute sorte d"information sur celle qui sera mienne. Bien à vous tou(te)s, William Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Bienvenu William sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Je me rappelle très bien d'un superbe coupé F430 blanc qui était la voiture de démonstration chez Pozzi à l'époque. Michel Matthias, commercial chez Pozzi à l'époque, était venu à son volant lors d'un voyage à Maranello. Elle me faisait totalement craquer ! :-* Malheureusement à peine vendue elle a été détruite, sur une entrée d'autoroute prise un peu trop vite. :-\ Je te souhaite de réaliser ce rêve, cela vaut le coup de le poursuivre. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 bienvenue parmis nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 bienvenue parmis nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour et bienvenue chez les passionnés du cheval cabré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Welcome onboard et bonne ballade sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 8) bienvenue, regarde tout et non pas que des 430 blanches,et bonne annee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut et bienvenue à toi, Tu verras ici tous le monde est carrément dingue... Des Divas italiennes!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue ici 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue sur Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue et vivement la f430 blanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william07 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci pour votre accueil, on se sent vraiment bien ici ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci pour votre accueil, on se sent vraiment bien ici ;D oui nous sommes bien ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue sur Ferrarista. Une F430 blanche c'est pas commun, vivement les photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites