Elniar 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2021 Bienvenue d’un petit nouveau également, qui ouvre un oeil pour acheter la même que la tienne dans le futur (proche?). 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2021 Il y a 7 heures, Spaton a dit : Pour les jantes, les plastiques collants, et une petite éraflure à rattraper sur la coque de rétroviseur droit, c'est Red Parts que s'en est occupé. Je ne serais pas étonné qu'ils aient sous-traité une partie du travail à Flash Repair. Ils m'ont facturé 300 EUR TTC par jante. Le travail est bien fait. Concernant l'échappement, c'est effectivement du non standard. Je pensais que c'était du Tubi-style mais c'est une autre marque dont je ne me souviens plus le nom (vous piquez ma curiosité. Du coup, je vais re-jeter un oeil sous-la voiture). Je ne parviens pas à trouver quelle marque d'échappement ca peut être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.SouthAfrica 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2021 Elle est magnifique! J aimerai bcp une photo avec les jantes noir, je trouve le contraste magnifique et serais curieux de voir le résultat! Bienvenu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 28 minutes, Alex.SouthAfrica a dit : Elle est magnifique! J aimerai bcp une photo avec les jantes noir, je trouve le contraste magnifique et serais curieux de voir le résultat! Bienvenu! A l'origine, ell était comme cela (un peu trop "bad boy" à mon gout) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.SouthAfrica 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2021 1 minute ago, Spaton said: A l'origine, ell était comme cela (un peu trop "bad boy" à mon gout) Tu as bien fait, je la trouve bcp plus élégante maintenant! Merci pour la photo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2021 Il y a 2 heures, Spaton a dit : Je ne parviens pas à trouver quelle marque d'échappement ca peut être ? Larini c'est marqué 😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2021 belle 599, félicitations pour ton achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 5 minutes, rusty348 a dit : Larini c'est marqué 😏 OK merci. J'ai retrouvé le site. Je ne connaissais pas cette marque. En tout cas, le son est impressionnant. https://www.larinisystems.com/collection/ferrari/599-gtb/larini-club-sport-exhaust-rear-boxes-with-valve-control Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2021 Larini c’est top. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2021 +1. Ça doit te fournir une jolie musique. Merci @Spaton pour tes infos sur la réfection des jantes. 😉 Au plaisir d’une prochaine balade entre v12 Nero. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 Bonjour et bienvenue pour les plastiques collants tu peux essayer le decapfour, je suis passé chez Maserati a Aix en Provence et ils l’ont testé sur commande de Maserati c’est nikel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 Il y a 11 heures, Juanitoy a dit : Bonjour et bienvenue pour les plastiques collants tu peux essayer le decapfour, je suis passé chez Maserati a Aix en Provence et ils l’ont testé sur commande de Maserati c’est nikel. Bonjour @Juanitoy le décapfour tu le pulvérises d abord sur un microfibre puis tu frottés...ou directement sur l endroit à traiter ? ???merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toubar 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 Dunlop65 fonctionne aussi très bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2021 Il y a 17 heures, ladivademaranello26 a dit : Bonjour @Juanitoy le décapfour tu le pulvérises d abord sur un microfibre puis tu frottés...ou directement sur l endroit à traiter ? ???merci Je ne sais pas, ils l’ont testé chez Maserati à Aix, j’ai vu la pièce traitée à moitier mais je ne sais pas comment ils l’ont appliqué. Je vais essayé sur les boutons de réglage du siège de ma 599 sur le chiffon dans un premier temps et je reviendrai pour donner les résultats avec photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2021 Il y a 6 heures, Juanitoy a dit : Je ne sais pas, ils l’ont testé chez Maserati à Aix, j’ai vu la pièce traitée à moitier mais je ne sais pas comment ils l’ont appliqué. Je vais essayé sur les boutons de réglage du siège de ma 599 sur le chiffon dans un premier temps et je reviendrai pour donner les résultats avec photos. Merci..moi aussi les cotés des baquets sur la 599....grrrr..je vais réessayer à l alcool..en attendant ton retour..bonne journée.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2021 (modifié) Bonjour , bienvenue sur Ferrarista avec ta Ferrari 599 Gtb Nero 😉 Modifié le 16 novembre 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.SouthAfrica 3 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2021 Tu devrais aimer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2021 Il y a 3 heures, Alex.SouthAfrica a dit : Tu devrais aimer! Pour ne pas aimer faut être sourd ou votez eelv....que Dieu m en préserve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2021 Bonjour et bienvenue. Elle est magnifique 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2021 Bonjour et bravo j avais hésité sur celle ci chez de widehem en juin. Mais je voulais les sièges daytona et grise. Pas trop bruyant les larini à la longue? J hésite vers tubi…. Merci pour ton retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2021 tres belle , la 599 est vraiment une tres belle voiture ! le noir lui va bien , mais destiné aux maniaques du chiffon 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Driveandbirdie a dit : Bonjour et bravo j avais hésité sur celle ci chez de widehem en juin. Mais je voulais les sièges daytona et grise. Pas trop bruyant les larini à la longue? J hésite vers tubi…. Merci pour ton retour. Merci pour vos commentaires élogieux sur cette voiture. J''avais aussi hésité pour un modèle un peu moins "Black on black". Les coutures couleur "gris clair" donnent cependant pas mal de cachet à l'intérieur. Concernant l'échappement "Larini", le son est génial mais vers 2500 / 3000 tps à régime stabilisé sur autoroute par exemple , ça devient assez assourdissant à la longue. Faut que je vois si je peux trouver une commande de fermeture des valves (pas livrée avec la voiture) Modifié le 19 novembre 2021 par Spaton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2021 Bienvenue As tu noté qu'il te manquait le logo pininfarina sur le bas de caisse de ton auto? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2021 Le 15/11/2021 à 08:10, ladivademaranello26 a dit : Bonjour @Juanitoy le décapfour tu le pulvérises d abord sur un microfibre puis tu frottés...ou directement sur l endroit à traiter ? ???merci L’idéal c’est de démonter la pièce à traiter et de la tremper dans une bassine avec 1/3 decap four et 2/3 d’eau. 10 mn suffisent et on rince à l’eau claire en élevant avec un chiffon les quelques traces qui restent. la pièce sort neuve et pas besoin de repeindre. j’ai également essayé le Dunlop65, pièce en place avec micro fibre, c’est plus long et il faut faire attention à ne pas en mettre à côté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2021 (modifié) Il y a 4 heures, BTX a dit : Bienvenue As tu noté qu'il te manquait le logo pininfarina sur le bas de caisse de ton auto? Merci. Sur une des photos, ca ce voit moins mais elle a bien le logo pininfarina des deux cotés. Je viens de vérifier. PS : je viens de tester l'alcool isoproplylique à 70 % sur le panneau de clim. et ca marche super bien. Le panneau est comme neuf. Par contre, sur les boutons "Lock", "Unlock" et Parking de la console centrale, la couche de soft plastic était devenue tellement fine qu'un des boutons est devenu blanc. J'ai laissé les autres intacts, donc toujours aussi collants. Modifié le 21 novembre 2021 par Spaton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites