Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 Une évocation de F50: https://www.motor1.com/photo/6298442/usd-project-fenix-ferrari-f50-homage/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 intéressant électrique? c'est a la mode, j'ai vu une soi-disant modèle Hispano Suiza "Carmen" dans turbo sur M6 ce matin. 1000 ch, électrique, moche, carre, une horreur d’après moi. Mais bon, c'est ainsi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 peut-être pas électrique car il y a des échappements. mais c'est juste un dessin ou un prototype??? pas bien compris sur le lien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 Il y a 2 heures, dfiordean a dit : peut-être pas électrique car il y a des échappements. mais c'est juste un dessin ou un prototype??? pas bien compris sur le lien Rendu 3d je dirais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites