Charlyruf 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 Bonjour à vous tous et toutes, Apres 30 ans de Porsche , que je continue à conduire, je me suis offert une belle California bleue avec intérieur Daytona cuiro. J ai eu la chance d’ avoir posséder antérieurement une 355 TS puis une Modena Spider. J ai déja réalisé une superbe sortie en Espagne de 2.500kms. L auto a répondu idéalement à mes attentes. En espérant vous croiser prochainement sur mes routes des Pyrénées. Bien sportivement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 Bienvenue a toi et à ta calif.......quelques photos ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 Bienvenue ici On est preneur d'infos, de retours, de photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 Félicitations et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 Bienvenue et félicitations, une super auto la calif 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyruf 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 Avec ses copines en Espagne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyruf 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 Avec sa copine de garage 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 Bienvenue ! Vraiment magnifique, j'aime beaucoup cette combinaison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyruf 2 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 Merci beaucoup, elle n a que 22.000kms. Je n ai pas pu conserver la GT3 hélas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 465 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 Bienvenue @Charlyruf! Il y avait sa quasi jumelle en vente il y a quelques mois sur le forum: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2021 Bienvenue. Au plaisir de se rencontrer lors des sorties Sud Ouest. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 Bonjour et bienvenue....cordialement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 bienvenue a toi et a ta California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyruf 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 Merci à vous tous. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2021 Bienvenue! Les routes pyrenéennes sont un super terrain de jeu, profites bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlyruf 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2021 Bonjour hub56, oui surtout versant espagnol ✌️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2021 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites