Lg-360 436 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 il y a 12 minutes, Malibu a dit : Des amis alcooliques Lilian , des amis alcooliques….🍷🍷 C’est le côté mimétisme et communautaire !!!😂😂😂 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 @Malibu top la présentation de cette Porsche… j’rie … encore!😅😅!! … reviens vite au bercail! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 il y a 39 minutes, Malibu a dit : Et du coup Olivier , ça va mieux ou pas ? 😂🤮 Tout juste 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 il y a 8 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : @Malibu top la présentation de cette Porsche… j’rie … encore!😅😅!! … reviens vite au bercail! T’inquiète pas Franck , j’ai gardé la f12 bien au chaud ! Mon séjour chez les bosch va pas durer comme 39 -45 . je vais garder les bottes en plastique et les casques à pointe , on ne sait jamais …. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 il y a 6 minutes, Calif38 a dit : Tout juste 😁 Fais une cure d’artichaud , ça dreine le foie…😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 il y a 11 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : @Malibu top la présentation de cette Porsche… j’rie … encore!😅😅!! … reviens vite au bercail! Tkt va vite bazarder son tank pour une Alpine le garçon, il avance po son char 😄😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 il y a 2 minutes, Malibu a dit : Fais une cure d’artichaud , ça dreine le foie…😎 🤣 je viens de terminer une sauce artichaut pour ce midi 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 il y a 2 minutes, Calif38 a dit : 🤣 je viens de terminer une sauce artichaut pour ce midi 😆 Ok fais attention , dans 2 heure , c’est 💩💩💩💩 liquide….. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 il y a 3 minutes, Calif38 a dit : Tkt va vite bazarder son tank pour une Alpine le garçon, il avance po son char 😄😄 Par contre il avance le tien . Dur à suivre l’olivier avec son arme absolu ! 💪🏾💪🏾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 il y a 6 minutes, Malibu a dit : T’inquiète pas Franck , j’ai gardé la f12 bien au chaud ! Mon séjour chez les bosch va pas durer comme 39 -45 . je vais garder les bottes en plastique et les casques à pointe , on ne sait jamais …. Ouais parce que c’est pas taillé pour la blitzkrieg ton machin doppelkupplung 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 il y a 2 minutes, Malibu a dit : Ok fais attention , dans 2 heure , c’est 💩💩💩💩 liquide….. @Lacouelle 😆 🤣😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 il y a 46 minutes, Calif38 a dit : Tkt va vite bazarder son tank pour une Alpine le garçon, il avance po son char 😄😄 Ça, se serait une sage décision! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2025 il y a 50 minutes, Malibu a dit : T’inquiète pas Franck , j’ai gardé la f12 bien au chaud ! Mon séjour chez les bosch va pas durer comme 39 -45 . je vais garder les bottes en plastique et les casques à pointe , on ne sait jamais …. Ouf!!😅😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites