0
Pascal328GTB

nettoyage moquette 328

Messages recommandés

Pascal328GTB

Bah oui, elle tourne bien, sauf que là, la météo ne m’autorise pas à lui retirer son pyjama  :))

de la flotte! de la flotte :(

kitcar

bein tu vois pascal je suis à fond dedans

je suis en train de refaire mes panneaux de portes , c est à dire repigmentation du cuir , et vernissage final mais ne vous inquietez pas il y aura photo et un post à ce sujet la des que j aurais fini

par contre pascal à ce sujet ou tu a l air de bien te debrouiller , j ai le tissus qui recouvre l arriere de l auto qui est salle meme celui du toit targa

ou as tu pris ces bombes et quel est le resultat sur le tissus????? pour les moquettes je vois que tu tes bien debrouillé ;)

par contre frank magnifique photo , pascal je prevois une belle photo de nuit de ma 308 avec les feux tu vas voir sa va deboiter

Pascal328GTB

bein tu vois pascal je suis à fond dedans

je suis en train de refaire mes panneaux de portes , c est à dire repigmentation du cuir , et vernissage final mais ne vous inquietez pas il y aura photo et un post à ce sujet la des que j aurais fini

par contre pascal à ce sujet ou tu a l air de bien te debrouiller , j ai le tissus qui recouvre l arriere de l auto qui est salle meme celui du toit targa

ou as tu pris ces bombes et quel est le resultat sur le tissus????? pour les moquettes je vois que tu tes bien debrouillé ;)

salut David, qu est ce que tu as prix comme marque pour refaire ta repigmentation car tous les produits ne se valent pas!

de quel tissus parle tu? celui de la petite plage?

oui je suis tres content du resultat pour mes moquettes, comme en sortie d usine

kitcar

alors pour la repigmentation je suis allé chez un pro en sellerie pour lesancienne il m a fait la teinte comme d origine 8)

je te parle du tissu de la plage arriere et du toit targa à l interieur :) il est salle avec des traces dessus je veux un interieur comme neuf

Pascal328GTB

alors pour la repigmentation je suis allé chez un pro en sellerie pour lesancienne il m a fait la teinte comme d origine 8)

je te parle du tissu de la plage arriere et du toit targa à l interieur :) il est salle avec des traces dessus je veux un interieur comme neuf

attention ce tissus est tres fin! moi personnellement j essayerais avec un gant bien doux, un peu de savon de marseille, de l eau tiede

en le frottant tout doucement dans un sens circulaire, laver, rincer, laver etc... mais ne pas frotter trop fort pour eviter de detendre le tissus

kitcar

oui c est pour ca vu que l on ne peux pas l enlever j ai peur qu'il prenne l humiditée et qu'il se decolle apres :(

et une bombe de nettoyage tissus ???

Pascal328GTB

oui c est pour ca vu que l on ne peux pas l enlever j ai peur qu'il prenne l humiditée et qu'il se decolle apres :(

et une bombe de nettoyage tissus ???

le probleme avec une bombe c est que tu pourrais vraiment marquer ton tissus! trop agressif!

legerement humide le gant :)

kitcar

oui mais ya boulo sur le tissu il doit bien avoir une solution quand meem miracle , j ai peur d etaler la saleté :(

Pascal328GTB

oui mais ya boulo sur le tissu il doit bien avoir une solution quand meem miracle , j ai peur d etaler la saleté :(

tu fais comme tu veux mon lapin ;D

kitcar

attention pour nettoyer le cuir le savon glyceriné est à eviter :o car il contient un solvant qui n est pas bon pour le cuir de nos autos ;)

il faut prendre un savon pour cuir chez un proffessionel je vous ferais voir avec mon prochain post mais la repigmentation c est long surtout le temps de sechage de la teinte qu'il faut faire couche par couche sinon il n'y a aucun resultat O:-)