Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2021 Avec son pyjama sur mesure, Mylene prend ses quartiers d’hiver…😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GI 38 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2021 Mylene me fait envie avec son beau pyjama rouge 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2021 C'est surtout la garage aussi vide qui me plait beaucoup ! Il y a tellement de bazar dans le mien 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2021 Il est juste à l’image de ce que j’ai en tête la majeure parie du temps, c’est à dire… rien…🤪😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2021 Et le chargeur .. il est où ? 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2021 Masqué par l’aile droite! Je soigne mes photos, on est quand même sur ferrarista! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2022 Ça y est, je suis arrivé au moment le plus triste de la saison. J'abandonne ma Modena aux frimas de la Normandie, je fuie plus au sud ....de la Normandie😄. Néanmoins je la revêts de sa couverture chauffante, souffle un peu plus dans ses pneus et lui branche sa perfusion d'ampères. Ici les routes seront impraticables jusqu'au printemps, donc si tout va bien on se retrouvera en Mars pour se dégourdir les bielles. (même si je viens l'examiner toutes les 4 semaines environ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2022 il y a 9 minutes, Ruvo a dit : Ça y est, je suis arrivé au moment le plus triste de la saison. J'abandonne ma Modena aux frimas de la Normandie, je fuie plus au sud ....de la Normandie😄. Ici les routes seront impraticables jusqu'au printemps, donc si tout va bien on se retrouvera en Mars pour se dégourdir les bielles. (même si je viens l'examiner toutes les 4 semaines environ) Dans le sud de la France, et un peu plus au sud encore, c'est de loin la meilleure saison pour rouler! 😉 Plus de cohortes de touristes, surtout ceux avec des camping cars, une belle météo (un mois sec, bien plus que les mois de printemps) avec des T° raisonnables qui permettent de donner le meilleur à la mécanique et aux pneumatiques... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2022 il y a 11 minutes, dragon1964 a dit : Dans le sud de la France, et un peu plus au sud encore, c'est de loin la meilleure saison pour rouler! 😉 Plus de cohortes de touristes, surtout ceux avec des camping cars, une belle météo (un mois sec, bien plus que les mois de printemps) avec des T° raisonnables qui permettent de donner le meilleur à la mécanique et aux pneumatiques... Tu n'as pas tord, mais je suis comme ces vieux canards qui l'été terminé, n'ont plus la force de migrer.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2022 Il y a 4 heures, Ruvo a dit : Tu n'as pas tord, mais je suis comme ces vieux canards qui l'été terminé, n'ont plus la force de migrer.... Un air sec c'est bon aussi pour les rhumatismes... 🙂 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Ruvo a dit : Ça y est, je suis arrivé au moment le plus triste de la saison. J'abandonne ma Modena aux frimas de la Normandie, je fuie plus au sud ....de la Normandie😄. Néanmoins je la revêts de sa couverture chauffante, souffle un peu plus dans ses pneus et lui branche sa perfusion d'ampères. Ici les routes seront impraticables jusqu'au printemps, donc si tout va bien on se retrouvera en Mars pour se dégourdir les bielles. (même si je viens l'examiner toutes les 4 semaines environ) La France est vraiment un pays coupé en deux ! Coïncidence, ma 360 est sortie d'hibernation ce week-end. Ici au pays de la Squadra du Sud 🏁😁✌️, enfin des températures qui descendent (par moment...) sous les 25 degrés. La circulation reste infernale du lundi au samedi mais le dimanche est une fenêtre de roulage à ne pas rater (mais encore bcp de vélos et de motos). La crainte s'éloigne de voir son auto flamber dans un bouchon persistant ou un roulage sportif. La température clémente redonne le vrai caractère aux moteurs atmosphériques alors qu'en été ce sont des poumons sans saveurs (un lendemain de pluie par 20 degrés mon moteur est démoniaque 🔥) Bref, pour ma part la saison commence ! Modifié le 4 octobre 2022 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 La mienne va hiverner avec une copine un peu guindée cette fois…🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites