0
Spooky

Hivernage

Messages recommandés

Thunder49

C'est surtout la garage aussi vide qui me plait beaucoup ! 

Il y a tellement de bazar dans le mien 😅

Spooky

Il est juste à l’image de ce que j’ai en tête la majeure parie du temps, c’est à dire… rien…🤪😄

Spooky

Masqué par l’aile droite! Je soigne mes photos, on est quand même sur ferrarista! 😄

Ruvo

Ça y est, je suis arrivé au moment le plus triste de la saison.

J'abandonne ma Modena aux frimas de la Normandie, je fuie plus au sud ....de la Normandie😄.

Néanmoins je la revêts de sa couverture chauffante, souffle un peu plus dans ses pneus et lui branche sa perfusion d'ampères.

Ici les routes seront impraticables jusqu'au printemps, donc si tout va bien on se retrouvera en Mars pour se dégourdir les bielles.

(même si je viens l'examiner toutes les 4 semaines environ)

IMG_20221004_140515-compressed.thumb.jpg.80d099aecd694f9c8726022734b8f0a9.jpg

• Like 1

dragon1964
il y a 9 minutes, Ruvo a dit :

J'abandonne ma Modena aux frimas de la Normandie, je fuie plus au sud ....de la Normandie😄.

Ici les routes seront impraticables jusqu'au printemps, donc si tout va bien on se retrouvera en Mars pour se dégourdir les bielles.

Dans le sud de la France, et un peu plus au sud encore, c'est de loin la meilleure saison pour rouler! 😉

Plus de cohortes de touristes, surtout ceux avec des camping cars, une belle météo (un mois sec, bien plus que les mois de printemps) avec des T° raisonnables qui permettent de donner le meilleur à la mécanique et aux pneumatiques...

Ruvo
il y a 11 minutes, dragon1964 a dit :

Dans le sud de la France, et un peu plus au sud encore, c'est de loin la meilleure saison pour rouler! 😉

Plus de cohortes de touristes, surtout ceux avec des camping cars, une belle météo (un mois sec, bien plus que les mois de printemps) avec des T° raisonnables qui permettent de donner le meilleur à la mécanique et aux pneumatiques...

Tu n'as pas tord, mais je suis comme ces vieux canards qui l'été terminé, n'ont plus la force de migrer....

rVlIqrTK1qFdx3ZAc-tImW9qEUY.gif.9fedf9f6df2cde556dd4e776b62f178c.gif

dragon1964
Il y a 4 heures, Ruvo a dit :

Tu n'as pas tord, mais je suis comme ces vieux canards qui l'été terminé, n'ont plus la force de migrer....

rVlIqrTK1qFdx3ZAc-tImW9qEUY.gif.9fedf9f6df2cde556dd4e776b62f178c.gif

Un air sec c'est bon aussi pour les rhumatismes... 🙂 😉

tifosi101
Il y a 5 heures, Ruvo a dit :

Néanmoins je la revêts de sa couverture chauffante, souffle un peu plus dans ses pneus et lui branche sa perfusion d'ampères.

IMG_20221004_140515-compressed.thumb.jpg.80d099aecd694f9c8726022734b8f0a9.jpg

La France est vraiment un pays coupé en deux !

Coïncidence, ma 360 est sortie d'hibernation ce week-end.

Ici au pays de la Squadra du Sud 🏁😁✌️, enfin des températures qui descendent (par moment...) sous les 25 degrés.

La circulation reste infernale du lundi au samedi mais le dimanche est une fenêtre de roulage à ne pas rater (mais encore bcp de vélos et de motos).

La crainte s'éloigne de voir son auto flamber dans un bouchon persistant ou un roulage sportif.

La température clémente redonne le vrai caractère aux moteurs atmosphériques alors qu'en été ce sont des poumons sans saveurs (un lendemain de pluie par 20 degrés mon moteur est démoniaque 🔥)

Bref, pour ma part la saison commence !

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...