mondial5183 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour à tous, je me prénomme Jean-Pierre, et je vis actuellement près de RENNES, bien que mon coeur batte pour le Var. Je suis l'heureux propriétaire depuis dix ans d'une Lancia Delta Intégrale 16s rosso monza de 1992 (sans doute une des dernieres 16 vendues). Elle ne m'a apporté jusqu'à présent que du bonheur et j'espère la chouchouter encore de nombreuses années. Je possède également une Ferrari Mondial 3.2 de 1985 (une des premières 3.2 donc !) et bouhhhh horreur, une petite anglaise MGF MK2, trés sympa également. Je m'oriente pour le futur vers une 348 TS, tout en conservant mes titines (je suis un grand sentimental). J'espère rejoindre ici une belle communauté de passionnés, mais compte-tenu des posts que j'ai déjà lu, ce n'est déjà plus un souhait, mais une certitude. Bien à vous. JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue a toi et ton écurie , post nous des photos de tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 8) bienvenu a toi et bonne entree dans les forums 8) Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 sois le bienvenu sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue Des petites photos de Lancia et de la mondial : ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue sur le forum. Met nous vite des photos stp. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 bienvenue envoie des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Bienvenue à toi sur ferrarista et vivement les photos!!! N'hésites pas à poster aussi des photos de l'intégrale... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 la Lancia integrale , hummmmmm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 8) 8) Bienvenue à toi et tes Titines.... A bientôt, pour les découvrir... ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Ça fait plaisir de voir de Plus en plus de propriétaires De mondial sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut et Bienvenue ici !!! Tu as déja un joli garage, vivement les photos !!! 8) Et au passage, très bon choix la 348 TS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenue, tu as bien de la chance de pouvoir garder tes autos je n'ai jamais pu souvent par manque de place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 Bienvenu Jean-Pierre sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation détaillée ! Bravo pour ta belle petite collection automobile. Cela commence à faire beaucoup de Ferrari Mondial mais aussi de bretons sur Ferrarista.fr et c'est tant mieux ! Pourrais-tu nous en dire en peu plus sur ta Ferrari Mondial, comme sa date d'acquisition, ce à quoi tu as fait attention lors de son achat et aussi tes premières impressions à son volant ? Merci d'avance. N'hésites pas non plus à nous poster quelques photos de tes autos ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Hâte de voir tes belles en photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 bienvenue Vivement les photos et tes impressions sur tes véhicules Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 La Delta, la Delta, la Delta ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 La Delta, la Delta, la Delta ! +1 et bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour et bienvenue chez les passionnés de la marque rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pacman 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Bienvenue, belle écurie !! Des photos, des photos !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites