roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2021 Salut à tous, je cherche une adresse sérieuse aux environs de Nice ou même en Corse pour faire l'entretien et les courroies d'une 328 😉 Si vous avez ça je suis preneur ! Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2021 Il y a 11 heures, roadking a dit : Salut à tous, je cherche une adresse sérieuse aux environs de Nice ou même en Corse pour faire l'entretien et les courroies d'une 328 😉 Si vous avez ça je suis preneur ! Merci ! @Stew avait un contact sérieux vers Aix en Provence il me semble autours du circuit du castellet. il avait porté sa Testarossa au avait fait un retour très favorable. un truc du genre ARS je crois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2021 il y a 2 minutes, Mika 348 a dit : @Stew avait un contact sérieux vers Aix en Provence il me semble autours du circuit du castellet. il avait porté sa Testarossa au avait fait un retour très favorable. un truc du genre ARS je crois. Pardon le castellet et non pas aix en Provence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2021 Merci à toi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2021 Ferrari " Forza service " à Ceriale ( 1 h de Menton ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites