DrBenton 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2021 Bonjour à tous, comme l'indique le sujet... Je suis désormais possesseur d'une Ferrari FF de 2015. C'est mon premier modèle de la marque. J'aurai probablement des questions et les poserai ici en temps voulu. Ravi de rejoindre (enfin) votre communauté et au plaisir de vous lire. Stéphane. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2021 Bonjour @DrBenton bienvenue sur Ferrarista , et félicitations pour ton acquisition d'une Ferrari FF 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2021 Bienvenue ici, on attend les photossssssss😋 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi1966 49 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2021 Bienvenue sur le forum, tu es de quel region? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2021 Bienvenue à toi et à ta FF. Dis nous en plus et surtout met des photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2021 bravo pour ton achat comment tu la trouve et qu'est ce qui t'a poussé vers ce modèle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2021 salut a toi bienvenu su le forum , belle voiture la FF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrBenton 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2021 Il y a 13 heures, Nanthiat a dit : Bienvenue ici, on attend les photossssssss😋 Merci pour votre accueil. J'attends de faire de vraies belles photos pour en poster ici, la peinture étant très difficile à bien capter ("bianco italia tristrato", soit une espèce de blanc nacré). Citation Bienvenue sur le forum, tu es de quel region? J'habite entre la France et l'Italie. La voiture se trouve (pour l'instant) en région parisienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2021 Bienvenue @DrBenton et à ta FF, tu verras c’est une voiture vraiment sympa!! Il ne faut juste pas être embêté par le système PTU (le mien vient d’être changé sous garantie Power😅). On attend les photos!! Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrBenton 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2021 il y a 4 minutes, fanch23 a dit : Bienvenue @DrBenton et à ta FF, tu verras c’est une voiture vraiment sympa!! Il ne faut juste pas être embêté par le système PTU (le mien vient d’être changé sous garantie Power😅). On attend les photos!! Bonne journée Rah ne commencez pas à me stresser 😝 J'ai volontairement cherché une dernière année de production (2015) afin d'espérer que les bugs de jeunesse soient résolus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2021 Bienvenue @DrBenton sur Ferrarista et félicitations pour cette belle Ferrari FF ! Pourrais-tu nous en dire un peu plus à son sujet : kilométrage, options, lieu d'achat, comment trouvé cet exemplaire, premières impressions à son volant, etc. ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2021 Bienvenue à toi, on attend les photos ☺️ 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2021 bienvenue a toi et a ta FF ,met nous des photos de ta belle 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2021 Ah! Encore une Ferrari topissime. Il n'y a que des voitures plus belles les une que les autres sur ce site....et des passionnés vraiment prêt à échanger et partager les conseils. Bienvenu à toi de la part d'un autre nouveau venu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2021 Bonjour et bienvenue...faudra descendre nous voir dans le sud.. France Italie vers la Maurienne ? ???? Tarentaise ? ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2021 Bonjour et bienvenue. Commencer par un V12, quel plaisir! Quelques photos de ta diva seront les bienvenues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrBenton 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2021 (modifié) Bon, à la demande générale je joins les photos du vendeur, mais elles reflètent assez peu la réalité au sens où la peinture est beaucoup plus nacrée que blanche. J'ai des notions de photo, j'en referai des mieux quand l'auto sera propre à nouveau. Sinon, elle est de 2015, a 27000km, la plupart des options disponibles sont dessus hormis le capteur de pression des pneus, et je l'ai achetée à la frontière belge (un indice sur les plaques d'immatriculation). Modifié le 26 novembre 2021 par DrBenton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melomane 12 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2021 Bienvenue, une auto attirante cette FF ! en plus avec cette option rare et hors de prix (on m'a parlé de 45 ke mais ça me parait fou !?) qu'est le toit vitré panoramique ça doit être un sacré couteau suisse cette auto, nous lirons les feed back d'utilisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrBenton 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2021 il y a 1 minute, Melomane a dit : Bienvenue, une auto attirante cette FF ! en plus avec cette option rare et hors de prix (on m'a parlé de 45 ke mais ça me parait fou !?) qu'est le toit vitré panoramique ça doit être un sacré couteau suisse cette auto, nous lirons les feed back d'utilisation Le toit pano c'est super, mais tu ne le vois pas depuis la position de conduite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2021 Félicitations, elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2021 Magnifique auto cette FF ! Bravo 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites