sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2021 pour info sur route ouverte avec strict respect des regles du code de la route en principe une tres bonne organisation et une ambiance sympa 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2021 C’est plus ce que c’était à Carcassonne…. 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2021 Oliv, en effet, le circuit fermé était bien plus plaisant et sécurisant au final. Une sacrée organisation pour cela. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2021 🥴 route ouverte...ben maxi 80, et encore!🙄 La charte à signer avant de rouler fait même peur. Elle te pète l'envie de rouler! Nouveau monde🤫 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2021 Il y a 3 heures, sompe a dit : pour info sur route ouverte avec strict respect des regles du code de la route en principe une tres bonne organisation et une ambiance sympa Un frisson à 80! Super !!!!! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2021 Il y a 7 heures, LINO27 a dit : Un frisson à 80! Super !!!!! c'est sur , mais j'ai fait l'annee derniere les gens sont enchantes ils ont la banane d'etre assis dans une voiture de rêve et un petit coup de gaz n'a jamais fait de mal a personne 😉 , apres mets toi a la place des organisateurs , leur responsabilite est engagee et on doit respecter ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2021 Il y a beaucoup d'adultes et d'enfants qui rêvent de, ne serait-ce qu'un instant, de s'installer dans une voiture de prestige même à l'arrêt. C'est un don de soi que de leur permettre d'accéder à ce rêve, la vitesse n'est pas toujours gage de plaisir et cela me tente bien d'y aller avec ma nouvelle anglaise 007... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin11687 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2021 Le 25/11/2021 à 08:28, Oliv a dit : bien ce les GT DU CŒUR et l’AFM‑Téléthon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPlatinum 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2021 Bonjour à toutes et tous, Effectivement, route ouverte avec une possibilité de petits "écarts" sur une zone. Comme dit précédemment, le fait d'être dans la voiture rend les gens, et surtout les enfants, heureux. L'organisation de ce genre d'évènement est très complexe et nous devons assurer la sécurité de tous. Sur Carcassonne, nous avions la possibilité de "privatiser" la zone, mais en raison des atermoiements politico-administrativo-communaux de la ville nous sommes allés où on nous accueillait à bras ouverts et non pas en se pinçant le nez!!! Si vous souhaitez vous inscrire et avoir plus d'informations, vous avez peu de temps. Le téléphone est sur l'affiche et par email: les.gt.du.coeur@gmail.com Bon week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2021 Bon weeekend chaurien ( on appelle chaurien les habitants de Castelnaudary, capitale mondiale du cassoulet) à tous les participants.😉 Je ne peux y être mais je penserai à vous...🙂 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPlatinum 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 10 heures, dragon1964 a dit : Bon weeekend chaurien ( on appelle chaurien les habitants de Castelnaudary, capitale mondiale du cassoulet) à tous les participants.😉 Je ne peux y être mais je penserai à vous...🙂 Merci Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 12 heures, dragon1964 a dit : Bon weeekend chaurien ( on appelle chaurien les habitants de Castelnaudary, capitale mondiale du cassoulet) à tous les participants.😉 Je ne peux y être mais je penserai à vous...🙂 dommage on te vois de moins en moins pourtant tu es plus pres !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 5 heures, MrPlatinum a dit : Merci Phil Avec plaisir, peut on savoir qui se dissimule sous ce pseudo, un prénom peut être...? Il y a 3 heures, sompe a dit : dommage on te vois de moins en moins pourtant tu es plus pres !! Pour me voir, il faut aller plus loin... 🙂😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2021 Météo épouvantable ce matin à Albi, pas vraiment mieux à Carca, n'étant pas trop dispo aujourd'hui et encore moins demain ce sera partie remise... L'an prochain espérons. Courage à toute l'équipe, pas facile quand les conditions météo ne sont pas au rendez-vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2021 malgré une météo plus que moyenne surtout samedi , le Telethon a été plutôt réussi avec dimanche apres midi du "soleil" et pas mal de baptemes du lourds cote voitures , environ 30 a 35 en permanence , 812 coupe et GTS , Pista , F8 , Roma , 488 , 458 , 430 , 360, 599 , Corvette ,Gallardo leggera Super Trofeo, Gt3 Rs ,Nissan GTR , etc etc et surtout une ambiance sympa avec une soiree du samedi tres animee et festive (surtout pour certains !! ) 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPlatinum 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2021 Le 04/12/2021 à 10:45, dragon1964 a dit : Avec plaisir, peut on savoir qui se dissimule sous ce pseudo, un prénom peut être...? Pour me voir, il faut aller plus loin... 🙂😉 Un autre Philippe des GT du Cœur, spécialiste des encres et peintures spéciales Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 36 minutes, MrPlatinum a dit : Un autre Philippe des GT du Cœur, spécialiste des encres et peintures spéciales Ok Philou, dès que je passe à Carca, on vient te faire la bise.... 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPlatinum 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2021 Le 13/12/2021 à 19:00, dragon1964 a dit : Ok Philou, dès que je passe à Carca, on vient te faire la bise.... 😉 Avec plaisir!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites