Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2022 Et pour finir avec les Ferrari, une ex de Mansour Ojjeh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2022 (modifié) Les Gordini, stars de d'expo Modifié le 16 mars 2022 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2022 (modifié) Modifié le 16 mars 2022 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Le plus vieux véhicule présent, le Fardier de Cugnot. Et il roule. A voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Autre star absolue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Bonne visite à ceux qui iront 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 1 heure, Lord Brett a dit : Bonne visite à ceux qui iront merci pour les photos à ceux qui sont trop loin pour y aller. Christian Philippsen travaille chez eleven cars ? 😂 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Vu les quelques photos, j’ai hâte d’y être demain…. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 @Lord Brett Tout à fait possible, très belles tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 255 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 merci pour ce reportage ,il y a vraiment de belles autos 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Merci @Lord Brett pour ce bon aperçu de ce que nous pourrons y voir. Je pense que @Mike051 sera ravi avec toutes ces McLaren F1 ! Et tu avais raison visiblement pour les conditions de luminosité pas exceptionnelles pour prendre des photos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 6 heures, Zaz a dit : merci pour les photos à ceux qui sont trop loin pour y aller. Christian Philippsen travaille chez eleven cars ? 😂 Ou GTC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 1 heure, Franck a dit : Merci @Lord Brett pour ce bon aperçu de ce que nous pourrons y voir. Je pense que @Mike051 sera ravi avec toutes ces McLaren F1 ! Et tu avais raison visiblement pour les conditions de luminosité pas exceptionnelles pour prendre des photos. Le hall 7.3 est plus lumineux que le 7.2,c'est déjà ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Merci pour les photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Merci pour ce large tour d'horizon. La luminosité semble globalement meilleure cette année, on a plus cette triste dominante jaunâtre sur les photos. Ou alors, tout simplement, tu gères particulièrement bien la balance des blancs ! J'aime bien le duo de Dino, la 512 Thomson en particulier, mais pas mal d'autres voitures sympa. Ce que je note, c'est que globalement, les voitures sont toujours aussi mal mises en valeur, sur des stands étriqués, avec d'immondes cordes ou rubans. Evidemment, sur les stands ouverts et plus vastes, c'est le nombreux public autour des voitures qui complique la prise de vue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Merci pour ces photos 👍 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites