Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 4 minutes, dfiordean a dit : et la rouge derrière elle (je ne sais pas ce que c'est) par une 550 bleue de toute beauté, aujourdhui C'était une Dino 246 GTS dans son coloris le plus mythique le rosso Dino qui est orangé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaz 10 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 Les deux Dino ont ete vendues sur le salon donc remplacees au fur et a mesure 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2022 Merci pour ces nouvelles belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2022 Un nouvel article vient d'être publié sur Ferrarista à propos de Rétromobile 2022 vous présentant les plus belles Ferrari visibles cette année : Merci de laisser vos commentaires directement dans l'article. Bonne lecture. 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLM51140 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 Le 13/03/2022 à 10:34, Franck a dit : Rétromobile 2022, c'est la semaine prochaine, suite au changement de dates ! Qui compte s'y rendre ? Pour ma part, j'espère m'y rendre le samedi matin en transports en commun. Hâte de déambuler dans ces allées, avec beaucoup de merveilles, après ces années sans. Pas beaucoup d'informations sur les spécificités de cette édition (j'ai regardé vite fait, les 50 ans de la Renault 5) mais entre autres Lamborghini qui fêtera la Countach avec la restauration de la première LP 500. Ca peut paraitre un détail, mais ca n’est pas la LP500 restaurée (détruite en crash test mars 1974, plus de trace depuis), mais une reconstruction prétendument à l’identique (il y a quelques bourdes qu’un connaisseur détectera), par le Polo Storico de Sant'Agata, pour un collectionneur suisse célèbre (Albert S.), qui a une fabuleuse collection, et qui a racheté les protos Bertone à la liquidation (Marzal, Bravo, Athon...) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLM51140 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 Mais totalement émouvante tout de même, car cela permet de se faire une idée du choc que cela a du être au salon de Genève 71. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites