Mike051 1 465 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 5 heures, Franck a dit : Je pense que @Mike051 sera ravi avec toutes ces McLaren F1 ! Tu as vu juste Franck! En voyant les photos de @Lord Brett, j’ai été tout émoustillé !! En plus, il y a XP3, ex…….Gordon Murray! 🤩 Ils doivent célébrer les 30 ans de cette auto…qui n’a pas pris une ride! Elle a traversé ces 30 ans en restant là même….et en empochant un titre au général au Mans entre temps. Quelle caisse!!! Merci Lord Brett. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 42 minutes, Mike051 a dit : Tu as vu juste Franck! En voyant les photos de @Lord Brett, j’ai été tout émoustillé !! En plus, il y a XP3, ex…….Gordon Murray! 🤩 Ils doivent célébrer les 30 ans de cette auto…qui n’a pas pris une ride! Elle a traversé ces 30 ans en restant là même….et en empochant un titre au général au Mans entre temps. Quelle caisse!!! Merci Lord Brett. Y a pas Larky, elle a eu un petit souci récemment 🤣 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Belle journée à Rétromobile avec le plaisir d’y faire des rencontres amicales Ferrarista 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaz 10 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 17 heures, Zaz a dit : merci pour les photos à ceux qui sont trop loin pour y aller. Christian Philippsen travaille chez eleven cars ? 😂 Point du tout 😂 Et pour les cordes ou poteaux c est malheureusement indispensable sur un salon… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 465 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 6 heures, Zaz a dit : Y a pas Larky, elle a eu un petit souci récemment 🤣 C’est qu’avec du diesel, « c’est sur qu’elle va moins bien marcher maintenant »! 😉 Bizarre qu’il n’y ait aucune de ses 3 McLaren F1 à Retromobile. Il y avait l’annee dernière ou l’annee d’avant 2 de ses 3 F1 ici même (la Street, #069 de mémoire, qu’il venait d’acheter, et #05R « Cesar »). Et si je ne dis pas de bêtise, la dernière dans les photos de Lord, celle avec les jantes noires, possède une peinture Alfa Romeo. Elle a donc un peu d’Italie. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Belle journée à Rétromobile avec le plaisir d’y faire des rencontres amicales Ferrarista Un peu rapide mais sympa, bien rentré? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 34 minutes, kani56 a dit : Un peu rapide mais sympa, bien rentré? Oui trop rapide, oui bien rentré, belle journée de break , une vente Artcurial à suivre de près demain ; beaucoup de belles autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 465 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 2 heures, Mike051 a dit : Et si je ne dis pas de bêtise, la dernière dans les photos de Lord, celle avec les jantes noires, possède une peinture Alfa Romeo. Elle a donc un peu d’Italie. 😉 Rectification: j’ai confondu avec une autre. Celle-ci, c’est la première fois qu’on l’a voit: c’est l’ex de Georges Harrison. Elle dispose de plein de messages écrits dessus un peu partout par Harrison et Murray. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Il y a 2 heures, Mike051 a dit : C’est qu’avec du diesel, « c’est sur qu’elle va moins bien marcher maintenant »! 😉 Bizarre qu’il n’y ait aucune de ses 3 McLaren F1 à Retromobile. Il y avait l’annee dernière ou l’annee d’avant 2 de ses 3 F1 ici même (la Street, #069 de mémoire, qu’il venait d’acheter, et #05R « Cesar »). Et si je ne dis pas de bêtise, la dernière dans les photos de Lord, celle avec les jantes noires, possède une peinture Alfa Romeo. Elle a donc un peu d’Italie. 😉 #025 "M7 AUM" ex. George Harrison Violine (Dark purple pearl) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 Bonjour, J'y étais hier et j'y retourne aujourd'hui. Y aura-t-il d'autres membres Ferrarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 Merci beaucoup pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 @bertrand59 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 4 minutes, Stradale V8 a dit : Tu ne peux pas nous cacher d'où tu viens avec ce genre de détails ! 😉 Ou un teasing discret pour le meeting Ferrarista de septembre prochain ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 1 minute, Franck a dit : Tu ne peux pas nous cacher d'où tu viens avec ce genre de détails ! 😉 Ou un teasing discret pour le meeting Ferrarista de septembre prochain ? Ah ah ! Il fallait la voir dans le salon cette bouteille ! A côté des 3 Formule 1 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 Chez ElevenCars, ils ont remplacé la Dino Grise par une Daytona hier : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 2 heures, Stradale V8 a dit : Mince, pas vue celle-ci... je vieillis 🥺 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 32 minutes, GuillaumeL458 a dit : Chez ElevenCars, ils ont remplacé la Dino Grise par une Daytona hier : Plutôt marron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 18 minutes, Lord Brett a dit : Plutôt marron En effet 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 5 heures, Stradale V8 a dit : @bertrand59 Merci @Stradale V8 A noté le petit autocollant toujours présent en bas a gauche du pare-brise 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 3 heures, GuillaumeL458 a dit : Chez ElevenCars, ils ont remplacé la Dino Grise par une Daytona hier : et la rouge derrière elle (je ne sais pas ce que c'est) par une 550 bleue de toute beauté, aujourdhui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2022 il y a 25 minutes, bertrand59 a dit : Merci @Stradale V8 A noté le petit autocollant toujours présent en bas a gauche du pare-brise 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites