Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2021 Bienvenue sur le forum à toi et ta superbe 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2021 Magnifique la 599, au plaisir de se rencontrer lors d' un prochain évènement sur Nantes ou en Bretagne 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lololebanquier 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2021 Belissima !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2021 Bonjour et bienvenue. Belle combinaison, par contre, je rejoins pleinement Zaz, elle ne semble avoir que l'échappement du kit HGTE posé en aftermarket. D'un autre coté, c'est normal, ta voiture est de 2008 et la HGTE a été présentée en 2009 au salon de Geneve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2021 Bienvenue et à ce rythme on va monter un forum 599 🙂 et si tu passes à Lille fais signe ! Et oui je la cache bien mais certains l ont déjà vue en septembre. Et dis moi tu as copié le gris …. Mais moi j ai aussi intérieur gris et bordeaux. Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2021 Bonjour et bienvenue 😀 Très belle auto, mais je serais bien mal placé pour dire le contraire… A bientôt dans l’Ouest peut-être. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2021 Bravo pour cette acquisition. J'adore cette voiture et cette couleur est une de mes préférées? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLO599 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Le 26/11/2021 à 21:27, askim2 a dit : Bonjour et bienvenue ici … La 599 est une auto que je connais peu mais qui me parle .. Il y a sur ce forum entre autre le « pape « de ce modèle et de plus en région ouest ( de temps en temps 😉) … Hein @Zaz 😂 ? PS : A bientôt sur nos belles routes de Loire-atlantique . Olivier Bonjour Olivier et merci de ton retour. J'ai cru en effet comprendre que nous avions un candidat sérieux en la personne de@ZAZ :-). AU plaisir de ce croiser bien volontiers sur le coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLO599 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Le 26/11/2021 à 19:52, JO348GTB a dit : Bienvenue, top belle auto! Merci. Content qu''elle te plaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLO599 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Le 27/11/2021 à 18:21, Jéré13 a dit : Bienvenue sur le forum à toi et ta superbe 599. Merci!! A bientot j'espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLO599 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Le 26/11/2021 à 21:32, rosso ferrari a dit : Félicitations ! Profite bien ! Merci. Je vais tout faire pour!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLO599 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Le 27/11/2021 à 01:29, Zaz a dit : Bienvenue de nouveau et merci pour la présentation. Une Hgte Grigio Scuro, bravo, cela change. A ma connaissance il n'y en avait qu'une en France, à Paris ( si elle y est toujours) avec un intérieur rouge. Mais extérieurement et dans l'habitacle la tienne n'est pas une Hgte. Elle en a l'échappement, la calandre, je vois mal et la suspension, il faudrait scruter si elle est + basse qu'une Gtb. Il n'y aurait eu que 2 ou 3 Gtb Grigio Scuro en Europe en 2008 avec l'intérieur beige. A bientôt sur les routes de l'Ouest. Tu as parfaitement raison. C'est une Fiorano qui a éte rétrofitée en 2010. Je le savais en l'achetant. J'en avais d'ailleurs fait la remarque au vendeur, dans la mesure où en 2008 HGTE n'était pas encore de mise. En revanche elle a le pack Chassis rabaissé et renforcé + Calandre + Cheval gris mat + Echappement + soft de boite. Ce qu'elle n'a pas ce sont les jantes ( que je trouve esthétiquement discutables..Après les goûts, les couleurs etc;.) le fond de compteur blanc, les sièges alcantara brodés (là encore ce n'est pas ce que je trouve de plus heureux..). Je me doutais qu'il ne devait pas y en avoir beaucoup. Ce que tu me décris me ravit...J'avais repéré la même à s'y méprendre sur des images archives du salon de Zurich (salon au cours duquel Schumi s'était fendu d'une visite promo de la dernière 458 me semble t'il.. Peu probable d'en rencontrer une donc...Je récupère l'auto le 11 décembre (biellettes changées et géométrie arrière réglée et je descends avec à Bordeaux...voir une partie de la famille...Je compte les jours. A bientôt. Donne moi des news sur tes déplacements portentiels sur Nantes ou Rennes, qui sait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLO599 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Le 27/11/2021 à 07:15, sompe a dit : superbe couleur j'adore !! plein de 599 sur nos routes !! on pourra faire un parking special au Sport et Collection !! Merci. C'est une idée tentante en effet.. Dire que j'ai vu beaucoup de Ferrari à Nantes serait...très exagéré (et pourtant il y en a assurément) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLO599 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Le 27/11/2021 à 18:08, cheki a dit : Bienvenue JL ! Plusieurs point communs, originaire du Nord et proprio d’une 599 grigio également ! Ça fait un paquet de 599 sur le forum c’est cool. Ah bon?! C'est sympa çà. D'où précisément? Tu y es toujours? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLO599 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Le 27/11/2021 à 16:19, Loco44 a dit : Bienvenue JL599 avec cette belle 599 qui t'apportera plein de joie à son volant avec son mythique V12. 👍 Au plaisir de se croiser sur nos belles routes aux alentours de Nantes. un grand merci! Au plaisir autour de Nantes. J'en cherche et n'en voit guère (en fait pas pour être précis) 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLO599 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Le 27/11/2021 à 11:46, Smoki a dit : Bienvenu , elle est magnifique cette 599 surtout dans ce coloris peu commun 👍 enjoy Merci Smoki. Je viens d'avoir la confirmation par @Zazqu'elles n'étaient pas légion dans cette couleur en Europe...Je vais la chouchouter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLO599 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Le 27/11/2021 à 11:29, Spaton a dit : Bienvenue. Ta voiture est magnifique. Tu verras, ce club est plein de passionnés prêts à partager leurs expériences et leurs connaissances. Merci à toi. C'est déjà agréable toutes ces connexions. Tu connais déjà visiblement la 599. Je ne demande que çà ... partage, bonne humeur et bienveillance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLO599 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Le 27/11/2021 à 10:54, Juanitoy a dit : Bonjour et bienvenue. Très belle auto j’adore le gris scuro . Profites en bien elle faite pour rouler. Bonjour et merci pour ton message! Je vais suivre ton conseil 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLO599 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Le 27/11/2021 à 08:19, JNico a dit : Bienvenue Elle est magnifique avec cette livrer Bravo et je te souhaite plein de plaisir avec Bonjour. Merci. Heureux qu'elle te plaise! et au Plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLO599 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Le 27/11/2021 à 07:41, ladivademaranello26 a dit : Bonjour et bienvenue ...tu as fait le bon choix une auto remarquable...attention dans les débuts à la puissance démoniaque du mythique V12 de l Enzo...cordialement.. Bonjour et merci de ton retour. Je serai heureux de partager avec toi les sensations de cette machine. A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Rassemblement ce matin à Vannes mais une seule 599 ! Un peu loin de Nantes Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 il y a 41 minutes, JLO599 a dit : Tu as parfaitement raison. C'est une Fiorano qui a éte rétrofitée en 2010. Je le savais en l'achetant. J'en avais d'ailleurs fait la remarque au vendeur, dans la mesure où en 2008 HGTE n'était pas encore de mise. En revanche elle a le pack Chassis rabaissé et renforcé + Calandre + Cheval gris mat + Echappement + soft de boite. Ce qu'elle n'a pas ce sont les jantes ( que je trouve esthétiquement discutables..Après les goûts, les couleurs etc;.) le fond de compteur blanc, les sièges alcantara brodés (là encore ce n'est pas ce que je trouve de plus heureux..). Je me doutais qu'il ne devait pas y en avoir beaucoup. Ce que tu me décris me ravit...J'avais repéré la même à s'y méprendre sur des images archives du salon de Zurich (salon au cours duquel Schumi s'était fendu d'une visite promo de la dernière 458 me semble t'il.. Peu probable d'en rencontrer une donc...Je récupère l'auto le 11 décembre (biellettes changées et géométrie arrière réglée et je descends avec à Bordeaux...voir une partie de la famille...Je compte les jours. A bientôt. Donne moi des news sur tes déplacements portentiels sur Nantes ou Rennes, qui sait... A titre de curiosité, tu aurais l'immatriculation allemande ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLO599 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Il y a 3 heures, Zaz a dit : A titre de curiosité, tu aurais l'immatriculation allemande ? H U599! TU sLa voiture a eu deux propriétaires allemands Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLO599 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 Il y a 3 heures, Zaz a dit : A titre de curiosité, tu aurais l'immatriculation allemande ? tu sais quoi en faire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2021 il y a 8 minutes, JLO599 a dit : tu sais quoi en faire? Merci. C'est juste pour moi, je n'en ferais rien mais en avant-première, je diffuse une photo de ta voiture en Belgique ! 😅 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites