0
JLO599

Présentation de JL599

Messages recommandés

JLO599
il y a 2 minutes, Zaz a dit :

227232845_Capturedcran2021-12-0518_12_19.png.3b929e38cd12bba895772d36224abcc0.png

Merci. C'est juste pour moi, je n'en ferais rien mais en avant-première, je diffuse une photo de ta voiture en Belgique ! 😅

Non!!!! Incroyable! Ca me fait très plaisir émotionnellement. Tu es une encyclopédie en fait! :-))

Mike051
Il y a 4 heures, JLO599 a dit :

un grand merci! Au plaisir autour de Nantes. J'en cherche et n'en voit guère (en fait pas pour être précis) 🙂

Ah il y a eu la mienne l’ete dernier, mais en banlieue nantaise plutôt (Coueron, St Herblain…) 🙂.  Faut être motivé pour aller dans Nantes intra mûris en Fefe non? Moi je n’ai pas voulu tenter en tout cas.

il y a 30 minutes, JLO599 a dit :

H U599! TU sLa voiture a eu deux propriétaires allemands

Deux possibilités donc: soit le H est tout seul et elle vient donc de Hanovre, soit HU et dans ce cas Hanau, dans le centre.

Edit: avec la photo publiée entre temps, c’est donc Hanovre. 😉

Modifié par Mike051

Thunder49

Bienvenue à toi et à ta magnifique 599 !

Cette configuration est vraiment très sympa !

Nous commençons à être nombreux en féfé dans l'ouest. Il y avait déjà un groupe du côté de Vannes, mais en Pays de la Loire, c'était plus timide.

Il faudra faire une sortie ensemble au retour des beaux jours !

JLO599
il y a 2 minutes, Mike051 a dit :

Ah il y a eu la mienne l’ete dernier, mais en banlieue nantaise plutôt (Coueron, St Herblain…) 🙂.  Faut être motivé pour aller dans Nantes intra mûris en Fefe non? Moi je n’ai pas voulu tenter en tout cas.

Deux possibilités donc: soit le H est tout seul et elle vient donc de Hanovre, soit HU et dans ce cas Hanau, dans le centre.

Edit: avec la photo publiée entre temps, c’est donc Hanovre. 😉

Je te confirme, je suis septique...de rentrer dans Nantes... avec cette voiture. La première et seule inclusion au retour d'Allemagne ne m'a pas rassuré...Exact!! la voiture était entretenu chez Ferrari Hanovre. 

JLO599
il y a 1 minute, Thunder49 a dit :

Nous commençons à être nombreux en féfé dans l'ouest. Il y avait déjà un groupe du côté de Vannes, mais en Pays de la Loire, c'était plus timide.

Merci ! Ce qui est amusant c'est que ces couleurs sourdes qui viennent des années 60 sont à nouveau proposées par les constructeurs modernes (j'ai vu des Audi, Mini, Volvo avec des gris comparables... Volontiers pour une sortie en groupe. Je me sentirai moins isolé 😉 

Zaz
Il y a 5 heures, JLO599 a dit :

Non!!!! Incroyable! Ca me fait très plaisir émotionnellement. Tu es une encyclopédie en fait! :-))

Pour ton info, la première immat. était TUT F 599, de la région de Tuttlingen. J'ai d'autres photo si cela t'intéresse.

JLO599
Il y a 13 heures, Zaz a dit :

Pour ton info, la première immat. était TUT F 599, de la région de Tuttlingen. J'ai d'autres photo si cela t'intéresse.

Il y a 13 heures, Zaz a dit :

C'est exact. Le premier proprio était (est..je pense encore) patron d'une boite qui fait des Dispositifs Médicaux...Avec le COVID a peut sans doute s'acheter le garage entier aujourd'hui...:-) Ecoute ça me ferait bien entendu très plaisir. Oui volontiers. Je ne sais pas comment décrire le truc que ca me fait. Disons que c'est une histoire qui se prolonge. J'aurais bien aimé perpétuer le 599 sur la plaque. Je pense qu'en Allemagne c'est achetable. En France pas vraiment...Tu les répertories toutes comme çà? C'est top

Loco44
Le 05/12/2021 à 18:38, Thunder49 a dit :

Tout à faire d'accord 👍

Zaz
Il y a 6 heures, JLO599 a dit :

C'est exact. Le premier proprio était (est..je pense encore) patron d'une boite qui fait des Dispositifs Médicaux...Avec le COVID a peut sans doute s'acheter le garage entier aujourd'hui...:-) Ecoute ça me ferait bien entendu très plaisir. Oui volontiers. Je ne sais pas comment décrire le truc que ca me fait. Disons que c'est une histoire qui se prolonge. J'aurais bien aimé perpétuer le 599 sur la plaque. Je pense qu'en Allemagne c'est achetable. En France pas vraiment...Tu les répertories toutes comme çà? C'est top

Tu ne pourras rien perpétuer du tout sauf si tu gardes une immat. allemande. Suivant les Länder, cela coûte enter 10 et 12 € ! En France, tu auras une chance de c... soit une chance sur 999

ladivademaranello26

Je pense même qu avec le nouveau système 0chance...

Qd je pense qu à  Lyon j avais eu pour un ami proche : 911.puis 328 et 400..

Les filles à  la Préfecture étaient sympa...j en dirais pas plus  

JLO599
Il y a 14 heures, ladivademaranello26 a dit :

Je pense même qu avec le nouveau système 0chance...

Qd je pense qu à  Lyon j avais eu pour un ami proche : 911.puis 328 et 400..

Les filles à  la Préfecture étaient sympa...j en dirais pas plus  

Rrooo. Autre époque. Je vous dirai pour le fun

JLO599
Il y a 14 heures, Zaz a dit :

Tu ne pourras rien perpétuer du tout sauf si tu gardes une immat. allemande. Suivant les Länder, cela coûte enter 10 et 12 € ! En France, tu auras une chance de c... soit une chance sur 999

Si je me souviens de mes cours de math, c'est bien moins que çà 🙂 . Nous sommes sur des calculs de combinaison avec deux chiffres identiques. Le premier qui trouve ;-)!!

bernard
Le 05/12/2021 à 18:21, JLO599 a dit :

http://platesmania.com/gallery.php?fastsearch=H+U+599

😉

Modifié par bernard

Mike051
Il y a 23 heures, JLO599 a dit :

J'aurais bien aimé perpétuer le 599 sur la plaque. Je pense qu'en Allemagne c'est achetable.

Comme le dit @Zaz, je te confirme qu'en Allemagne c'est achetable si le numéro est dispo. J'avais été voir une 612 qui avait la plaque LO-F612. 🙂

J'ai retrouvé plusieurs photos de la mienne également à Moscou via Platesmania (les russes sont fous d'immat. 😜).

Zaz
Il y a 11 heures, JLO599 a dit :

Si je me souviens de mes cours de math, c'est bien moins que çà 🙂 . Nous sommes sur des calculs de combinaison avec deux chiffres identiques. Le premier qui trouve ;-)!!

faudra que tu m'expliques parce qu'un nouveau groupe de lettres, exemple GD-xxx-AA comprend 999 chiffres, de 001 à 999, alors "c'est bien moins que ça" ???

JLO599
Il y a 2 heures, Alex.SouthAfrica a dit :

Bienvenue, cette 599 est superbe!! impatient de voir plus de photos! 

Merci! Heureux qu'elle te plaise. Cette fin de semaine je récupère la voiture. J'aurai l'occasion de prendre la 599 et la Grancabrio ensemble en photo (potentiellement pas fréquent quand on habite Centre Ville 😃

• Like 1

camille

Je viens ici te féliciter pour ton achat. Ta 599 est magnifique et sa couleur la rend rare.Bravo.

Je note depuis plusieurs mois un net regain d'intérêt pour cette Ferrari qui dégage autant de beauté que de force.

En fait ça ne m'étonne pas, tellement elle est bourrée de qualités. 

• Like 1

JLO599
il y a 25 minutes, camille a dit :

Je viens ici te féliciter pour ton achat. Ta 599 est magnifique et sa couleur la rend rare.Bravo.

Je note depuis plusieurs mois un net regain d'intérêt pour cette Ferrari qui dégage autant de beauté que de force.

En fait ça ne m'étonne pas, tellement elle est bourrée de qualités. 

Bonjour Camille, merci. Je note que tu connais (mieux que moi pour le moment) cette auto. La couleur m'a tout de suite attiré et les photos ne rendent, je trouve, pas assez la beauté sculpturale de la 599. Pininfarina a de sacrées réussites au compteur. J'apprendrai progressivement à la comprendre. Ce qui m'a frappé instantanément c'est la présence animale du moteur. Très différent de la Maserati. Il est là, devant et tu le sens vibrer. Quelle chance nous avons 😉

grafabe

Bienvenue sur le forum et quels auto ! La maserati a une sonorité d enfer et la 599 et exceptionnelle ! Sa ligne, sa sonorité, son comportement en hgte ! 
et le choix des couleurs bravo. Sur ce modèle il s agit de la couleur que je préfère. J avais vu une annonce d une grise identique avec intérieur rouge c était moins heureux à mon goût biensur. 
Bonne route avec ces super jouets 

JLO599
Le 09/12/2021 à 19:20, grafabe a dit :

Bienvenue sur le forum et quels auto ! La maserati a une sonorité d enfer et la 599 et exceptionnelle ! Sa ligne, sa sonorité, son comportement en hgte ! 
et le choix des couleurs bravo. Sur ce modèle il s agit de la couleur que je préfère. J avais vu une annonce d une grise identique avec intérieur rouge c était moins heureux à mon goût biensur. 
Bonne route avec ces super jouets 

Merci! Deux autos très différentes à conduire et dans des contextes différents aussi...La couleur peu fréquente en effet a été un des critères. @Zaz avait je pense repéré cette 599 Scuro int rouge sur Paris.