Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 Il y a 20 heures, Chris du Sud a dit : Ca y est j'ai trouvé la belle que je cherchais; F599 une de plus sur le forum je devrais la récupérer en janvier. Merci à tous pour vos précieux conseils qui m'ont permis de me décider rapidement. Bonne nouvelle... Même sans photos, peux tu nous en dire plus? Config, option, etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 33 minutes, Chris du Sud a dit : Elle est dans le 44 donc pour les photos il faudra patienter;-) Rejoint nous à la ballade de Janvier organisé par mimix...y a du lourd... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris du Sud 10 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 C'est beau 🤩 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris du Sud 10 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 En gros led, carbonne, surpiqure jaune, elle a tout ce que je souhaitais. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 Il y a 3 heures, Chris du Sud a dit : Top le combo .. 😃 félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2021 Il y a 4 heures, Chris du Sud a dit : Superbe ! une ex-milanaise... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2021 Bonjour voisin du sud et bienvenue sur le Forum. Tu as le bonjour d’un autre Chris de GRANS ! Au plaisir de te rencontrer, nous sommes un petit groupe (11 FERRARI dont 4 599 et 8 V12) et nous sortons pal mal sur la région. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris du Sud 10 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2021 J'organise le transport pour la rapatrier dans le sud courant janvier donc les balades dès que possible. Ca va faire une armée de 599 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2021 Félicitations, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris du Sud 10 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2021 La préparation de la belle prendra plus de temps que prévu vive la logistique, heureusement que je suis pour l'instant dans l'Oise et du coup pas pressé. Dommage que je ne puisse pas en avoir une sous le sapin, à ce rythme je l'aurai pour mon anniversaire en février;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris du Sud 10 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2022 Désolé pour le silence radio la belle est en route vers le sud livraison imminente;-) Ps si quelqu'un cherche un transporteur au top qu'il me contacte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris du Sud 10 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2022 Quel plaisir ce V12 qu'il faudra apprivoiser avec une grand humilité, à bientôt pour les sudistes pour une future sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2022 C’est une tres belle auto qui réclame de la prudence et de la sagesse au début, il faut apprivoiser la bête. Vérifie aussi le DOT de tes pneus. Au plaisir de rouler ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.SouthAfrica 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2022 Elle est superbe! Félicitation. Pour ceux, comme moi :), qui n'ont pas encore cette chance mais en recherche d'une 550, 599GTB raconte.. Quel est le kms, son histoire, as tu reçu un historique et tt les infos souhaitées? Quels sont tes conseils? Et puis, donne nous tes premieres impressions! le V12, la boite, le comportement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2022 @Chris du Sud tu va adoré! La star du moment la 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris du Sud 10 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2022 Au plaisir effectivement de rouler ensemble, le moteur est magique, la boite faut s'y faire et on va y aller piano piano vu mon capital de points. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 21 heures, Chris du Sud a dit : Au plaisir effectivement de rouler ensemble, le moteur est magique, la boite faut s'y faire et on va y aller piano piano vu mon capital de points. Et vu ton capital de puissance !!!! Elle sait être féline mais aussi brutale...un.fauve en quelque sorte....mais une "gueule " ...elle restera j en.suis sûre intemporelle... Mais il est vrai que l amour 💘 rends aveugle 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites