0
Chris du Sud

Présentation Chris Du Sud

Messages recommandés

Spboudart
Il y a 20 heures, Chris du Sud a dit :

Ca y est j'ai trouvé la belle que je cherchais;  F599 une de plus sur le forum je devrais la récupérer en janvier.

Merci à tous pour vos précieux conseils qui m'ont permis de me décider rapidement.

Bonne nouvelle...

Même sans photos, peux tu nous en dire plus?

Config, option, etc...

ladivademaranello26
il y a 33 minutes, Chris du Sud a dit :

Elle est dans le 44 donc pour les photos il faudra patienter;-)

Rejoint nous à la ballade de Janvier organisé par mimix...y a du lourd...

Nanthiat

C'est beau 🤩

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Juanitoy

Bonjour voisin du sud et bienvenue sur le Forum. Tu as le bonjour d’un autre Chris de GRANS !

Au plaisir de te rencontrer, nous sommes un petit groupe (11 FERRARI dont 4 599 et 8 V12) et nous sortons pal mal sur la région.

Chris du Sud

J'organise le transport pour la rapatrier dans le sud courant janvier donc les balades dès que possible.

Ca va faire une armée de 599 😉

Chris du Sud

La préparation de la belle prendra plus de temps que prévu vive la logistique, heureusement que je suis pour l'instant dans l'Oise et du coup pas pressé.

Dommage que je ne puisse pas en avoir une sous le sapin, à ce rythme je l'aurai pour mon anniversaire en février;-)

Chris du Sud

Désolé pour le silence radio la belle est en route vers le sud livraison imminente;-)

Ps si quelqu'un cherche un transporteur au top qu'il me contacte

FEFE.jpg

Resized_20220120_085645.jpg

Chris du Sud

Quel plaisir ce V12 qu'il faudra apprivoiser avec une grand humilité, à bientôt pour les sudistes pour une future sortie.

Juanitoy

C’est une tres belle auto qui réclame de la prudence et de la sagesse au début, il faut apprivoiser la bête. Vérifie aussi le DOT de tes pneus. Au plaisir de rouler ensemble.

Alex.SouthAfrica

Elle est superbe! Félicitation.  Pour ceux, comme moi :), qui n'ont pas encore cette chance mais en recherche d'une 550, 599GTB raconte.. Quel est le kms, son histoire, as tu reçu un historique et tt les infos souhaitées? Quels sont tes conseils? 

Et puis, donne nous tes premieres impressions! le V12, la boite, le comportement! 

Chris du Sud

Au plaisir effectivement de rouler ensemble, le moteur est magique, la boite faut s'y faire et on va y aller piano piano vu mon capital de points.

ladivademaranello26
Il y a 21 heures, Chris du Sud a dit :

Au plaisir effectivement de rouler ensemble, le moteur est magique, la boite faut s'y faire et on va y aller piano piano vu mon capital de points.

Et vu ton capital de puissance !!!! Elle sait être féline mais aussi brutale...un.fauve en quelque sorte....mais une "gueule " ...elle restera j en.suis sûre intemporelle...

Mais il est vrai que l amour 💘 rends aveugle 😊