Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2021 Bonjour à tous . Sortie depuis peu de temps , le nouveau ‘ reportage ‘ de gmk avec une f12 berliner ta sortie des ateliers de mansory . A voir et surtout à écouter ! Sur youtube ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2021 Ouaich… le son est là mais le look…. 😭. C’est bien entendu une affaire de goût mais Mansory …disons que ce n’est pas ma tasse de thé. Encore moins sur une Ferrari 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2021 C’est sur , rien ne vaut l'original. Remplacer le logo Ferrari a l’arrière par stallone, faut oser . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2021 Ouais enfin du tunning avec le kéké qui va bien. Je passe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour 19 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2021 Mansory 🥶 gmk, c’est le body buildé qui dit frérot toutes les 5 mn non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 26 minutes, Roudoudou le retour a dit : Mansory 🥶 gmk, c’est le body buildé qui dit frérot toutes les 5 mn non ? Plutôt toutes les 5 secondes ! 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 29 minutes, dragon1964 a dit : Plutôt toutes les 5 secondes ! C est clair inssuportable ! Ts ces types ! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 37 minutes, dragon1964 a dit : Plutôt toutes les 5 secondes ! Et qui est choqué le reste du temps !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2021 Et après on s'indigne que Ferrari choisisse ses clients... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2021 Après si tu veux faire des millions de vue, il ne faut pas t adresser aux puristes ni au passionnés, du sensationnel, du blabla et voiillaaaa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2021 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2021 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a une heure, LINO27 a dit : C est clair inssuportable ! Ts ces types ! il y a 52 minutes, philF355 a dit : Et qui est choqué le reste du temps !!! J’ai vu une de ses vidéos et j’ai zappé au bout de 5 mn, malgré la souffrance de mes oreilles parce que j’étais très magnanime ce jour là ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2021 Cette voiture est aberrante ! 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2021 Ouvre cette jeune fenêtre 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2021 Bin alors les frérots, vous êtes choqués... 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2021 Il y a 10 heures, Toscano a dit : Et après on s'indigne que Ferrari choisisse ses clients... La seule chose que Ferrari choisit dans ses clients c'est leur cash flow, en l'occurrence si ce genre de zouaves a ce qu'il faut il peut avoir (quasi) toutes les Ferrari qu'il veut. Même les séries limités, il suffit d'avoir acheté ce qu'il faut avant ou de rattraper le temps perdu avec deux trois bons de commande et t'as ce que tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2021 Pardon, je reformule : et après on s'indigne que Ferrari ne choisisse pas ses clients... ;) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2021 Il est vrai que ça ne vole pas très haut...Le mieux c est de pas les regarder....et la façon de "secouer" les voitures 🚗 ( genre je passe les vitesses au rupteur) qd on zst dans une voiture de cette noblesse..ça me fait un.peu grincer des dents.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour 19 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2021 Il y a 23 heures, dragon1964 a dit : Plutôt toutes les 5 secondes ! Effectivement, disons que si je veux avoir une idée d’une caisse, ce ne sont pas ses vidéos que je regarde… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2021 Salut la Famille , Frérot je suis choqué 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Italian Design 181 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2021 Eternel débat des anciens contre les modernes Beaucoup moins con qu'il parait, ne pas s'arrêter aux "frérots" etc.. c'est le ton youtube C'est un véritable passionné d'auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2021 Il n’est certainement pas con… en revanche son vocabulaire est très limité (que ce soit volontaire ou non) et surtout utilisé à mauvais escient. quand à la passion auto, ça semble surtout être une passion pour le bling bling (carbone par ici, spoiler par la) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2021 il y a 11 minutes, Yves a dit : Il n’est certainement pas con… en revanche son vocabulaire est très limité (que ce soit volontaire ou non) et surtout utilisé à mauvais escient. quand à la passion auto, ça semble surtout être une passion pour le bling bling (carbone par ici, spoiler par la) Tout à fait d'accord... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites